nikki77 Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour Depuis quelques jours, les dates et heures des enregistrements sont totalement à la ramasse !! (elles étaient correctes auparavant et ont donc été modifiées!) "les 12 coups de midi" = 31 mars 07h18 ( midi c'est pas 7 h du mat !) 20 juillet 22h50, 9 octobre 7h16, celui de dimanche 11/9 à 12h est daté 7 janvier à 1h53 Angels Eyes à 13h56 : c'est un film de soirée, Idem pour Mentalist à 15h20, Coco, film de dimanche soir daté 29 décembre 17h19 :dash1: .... et tout à l'avenant.. c'est n'importe quoi et donc pour s'y retrouver c'est pas gagné Sur l'enregistrement à distance et lors de la lecture sur le bandeau info les indications date/heure sont correctes Des constats similaires ?? cordialement à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 C'est en passant par le guide des programmes que tu as l'affichage incorrect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted September 12, 2011 Author Report Share Posted September 12, 2011 (edited) Bonjour David - Menu TV > mes enregistrements = indications fausses - accès direct par touche magnéto = indications fausses - channel-list = les dates sont correctes dans cette fenêtre (heures non indiquées) - En lecture > bandeau Info: les dates/heures sont exactes - Accès au portail enregistrements à distance > mes enregistrements: indications exactes *** donc apparemment seule la liste des enregistrements est touchée par la "grâce" Ce midi encore : enregistrement en direct "12 coups de midi" : 12h> 12h50 = est mémorisé lundi 27 septembre à 17h43 !! De pire en pire au niveau enregistrements: lors d'un enregistrement en direct (même chaine à l'écran) ce midi = coupures black-out avec écran noir toutes les 2 minutes !.... enregistrement terminé: retour à la normale au niveau du visionnage de la même chaîne. Blocages du décodeur, écran noirs trop long en retour au direct ou en fin de lecture d'un enregistrement... bref le scénario que je subis depuis novembre 2010 Au secours ! je vais ENCORE être obligé de formater et mettre une nouvelle fois tous mes enregistrements à la poubelle , ça devient lourd vive le S/VHS !!!! Edited September 12, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Depuis que j'ai déplacé mon disque dur externe du Netgem sur mon décodeur TNT classique, plus aucun souci c'est que du bonheur !! :yahoo: *Avantage : enregistrements non cryptés, réutilisables sur PC et chez famille/amis ! *Inconvénient : ne fonctionne uniquement que pour les 20 chaines gratuites de la TNT... Perso ce sont surtout celles-là que j'enregistre donc pas pénalisé. En cas de besoin d'enregistrement d'une autre chaîne, j'ai toujours la solution du graveur DVD branché en Péritel sur le Netgem. J'attends quand même avec impatience le nouveau FW promis par davidg mais en attendant je n'ai pas de meilleure solution Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phylou Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Exactement dans la même situation que vous !!!!!! Y a t il des solutions pour remédier à ce défaut, j'en appelle aux techniciens. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 (edited) Concernant l'histoire des dates, cela semble être lié à une évolution côté Guide des programmes uniquement. On va faire corriger l'erreur. Concernant les pbs PVR, on vient de recevoir une nouvelle version, mais on va d'abord attendre que Nikki77 la teste un peu avant d'élargir le beta Edited September 12, 2011 by davidg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted September 12, 2011 Author Report Share Posted September 12, 2011 (edited) Hello Concernant l'histoire des dates, cela semble être lié à une évolution côté Guide des programmes uniquement. On va faire corriger l'erreur. Merci, ... je suis (comme toujours) surpris d'être le premier voire le seul à râler il n'y a donc que moi qui regarde la 9Tv et qui enregistre ??? Concernant les pbs PVR, on vient de recevoir une nouvelle version, mais on va d'abord attendre que Nikki77 la teste un peu avant d'élargir le beta Un gars "au hasard" A suivre ( voir m.p ) Edited September 12, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOMIS Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 (edited) Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs jours : les dates indiquées dans la page "Mes enregistrements" sont absolument quelconques. L'erreur existe quel que soit le mode de programmation : immédiat, programmé ou en reconsultant le timeshift. La consultation du disque sur un micro ne révèle aucune anomalie. Le contenu des fichiers record est normal (le décodage de la date à partir des heures qui y sont marquées donne la valeur réelle). Surtout, ne pas reformater le disque pour cette erreur. Un ancien disque dur branché sur le décodeur est lu avec les mêmes erreurs, ce qui prouve effectivement que le problème est purement logiciel. Y aura-t-il une manipulation à faire sur le décodeur après la correction ? Cordialement Edited September 12, 2011 by NOMIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted September 12, 2011 Author Report Share Posted September 12, 2011 (edited) Y aura-t-il une manipulation à faire sur le décodeur après la correction ? Bonjour un gars qui a le même problème.... (je me sens moins seul ) Bon, d'après davidg, la correction devrait remettre les dates en ordre dans le menu de l'EPG j'interviendrai ici même si j'ais de nouvelles infos sur ce point @+ Edited September 12, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phylou Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 Bonjour, Super, pour l'instant à ce jour dans guide des enregistrements les dates sont toujours extrêmement fantaisistes. Parfois mes enregistrements sont tronqués ( il manque 10 à 20 minutes ) je ne peux pas voir le début !!!Pénible. Mais que fait le service technique pour corriger les bugs de l'EPG ? Merci, et c'est pas la première fois que cela se produit... je finis par me demander si un jour excédé je ne vais pas finir par aller à la concurrence !!!!!! Cordialement , enfin visiblement nous sommes quelques uns dans cette situation . Manifestons nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 (edited) Bonjour toujours des dates/heures alakon© dans la liste EPG ... J + 6 Edited September 18, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magneto Posted September 23, 2011 Report Share Posted September 23, 2011 Bonjour, j'ai aussi le même problème. Réinitialiser les box et Formater le disque ne change rien. Changer le disque non plus. Et la nouvelle box ne change rien. (ceci dit plus rapide que l'ancienne). Réponse de SFR : voir sur les forums le problème car le disque externe connecté n'est pas loué chez eux. Comme si le problème venait du disque dur (qui est intelligent et qui change les dates tout seul). J'étais bien sur le seul à qui ce problème arrivait ! D'ailleurs les dates sur le disque sont ok. Donc le problème vient de cher SFR et je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps à le résoudre. Voili voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 (edited) Bonjour Ne cherchez pas les gars, il n'y a pour l'instant aucune solution pour rétablir les bonnes dates/heures dans le menu "mes enregistrements" de l'EPG Edited October 1, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 La mise en prod du correctif a normalement été effectué ce jour sur le guide des programmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marevil Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 (edited) je comprend pas comment tu peux t'acharner avec eux nikki, clique ici = xxxx Edited October 5, 2011 by mickey19 Pas de pub, pas de flood, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOMIS Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 Davidg le 4 oct 2011 : La mise en prod du correctif a normalement été effectué ce jour sur le guide des programmes. Bonsoir Davidg Est-ce que les modifications sont immédiatement téléchargées sur le décodeur? A cette heure, les dates de la page des enregistrements sont toujours quelconques. Remarque : le bug n'existait qu'à l'affichage des enregistrements (cf les messages de nikki77 et le mien). Un correctif (lequel?) sur le guide des programmes ne résoudrait donc pas le problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 J'ai mélangé les dates ... ce n'est que ce soit que sera mis en prod la correction. Sinon l'affichage des enregistrements est bien fait à travers l'application Guide des programmes (en fait derrière la touche "Guide" il n'y a qu'une seule application Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 6, 2011 Author Report Share Posted October 6, 2011 Bonjour davidg et bonjour à tous Je confirme le retour aux dates/heures correctes dans la liste enregistrements par l'EPG Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts