Jump to content
Justneuf

Dates Et Heures Des Enregistrements Erronées


nikki77
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques jours, les dates et heures des enregistrements sont totalement à la ramasse !! (elles étaient correctes auparavant et ont donc été modifiées!)

"les 12 coups de midi" = 31 mars 07h18 ( midi c'est pas 7 h du mat !) 20 juillet 22h50, 9 octobre 7h16, celui de dimanche 11/9 à 12h est daté 7 janvier à 1h53 :fool:

Angels Eyes à 13h56 : c'est un film de soirée, Idem pour Mentalist à 15h20, Coco, film de dimanche soir daté 29 décembre 17h19 :dash1:

.... et tout à l'avenant.. c'est n'importe quoi et donc pour s'y retrouver c'est pas gagné

Sur l'enregistrement à distance et lors de la lecture sur le bandeau info les indications date/heure sont correctes

Des constats similaires ??

cordialement à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour David

- Menu TV > mes enregistrements = indications fausses

- accès direct par touche magnéto = indications fausses

- channel-list = les dates sont correctes dans cette fenêtre (heures non indiquées)

- En lecture > bandeau Info: les dates/heures sont exactes

- Accès au portail enregistrements à distance > mes enregistrements: indications exactes

*** donc apparemment seule la liste des enregistrements est touchée par la "grâce" :shutup:

Ce midi encore : enregistrement en direct "12 coups de midi" : 12h> 12h50 = est mémorisé lundi 27 septembre à 17h43 !! :angry:

De pire en pire au niveau enregistrements: lors d'un enregistrement en direct (même chaine à l'écran) ce midi = coupures black-out avec écran noir toutes les 2 minutes !.... enregistrement terminé: retour à la normale au niveau du visionnage de la même chaîne.

Blocages du décodeur, écran noirs trop long en retour au direct ou en fin de lecture d'un enregistrement... bref le scénario que je subis depuis novembre 2010 :shutup:

Au secours ! je vais ENCORE être obligé de formater et mettre une nouvelle fois tous mes enregistrements à la poubelle , ça devient lourd :angry: vive le S/VHS !!!!

Edited by nikki77
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis que j'ai déplacé mon disque dur externe du Netgem sur mon décodeur TNT classique, plus aucun souci c'est que du bonheur !! :yahoo: :yahoo:

*Avantage : enregistrements non cryptés, réutilisables sur PC et chez famille/amis !

*Inconvénient : ne fonctionne uniquement que pour les 20 chaines gratuites de la TNT... Perso ce sont surtout celles-là que j'enregistre donc pas pénalisé. En cas de besoin d'enregistrement d'une autre chaîne, j'ai toujours la solution du graveur DVD branché en Péritel sur le Netgem.

J'attends quand même avec impatience le nouveau FW promis par davidg mais en attendant je n'ai pas de meilleure solution :sorry:

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'histoire des dates, cela semble être lié à une évolution côté Guide des programmes uniquement. On va faire corriger l'erreur.

Concernant les pbs PVR, on vient de recevoir une nouvelle version, mais on va d'abord attendre que Nikki77 la teste un peu avant d'élargir le beta ;)

Edited by davidg
Link to comment
Share on other sites

Hello

Concernant l'histoire des dates, cela semble être lié à une évolution côté Guide des programmes uniquement. On va faire corriger l'erreur.

Merci,

... je suis (comme toujours) surpris d'être le premier voire le seul à râler :whistling:

il n'y a donc que moi qui regarde la 9Tv et qui enregistre ???

Concernant les pbs PVR, on vient de recevoir une nouvelle version, mais on va d'abord attendre que Nikki77 la teste un peu avant d'élargir le beta ;)

Un gars "au hasard" :angelnot:

A suivre ( voir m.p ;) )

Edited by nikki77
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours : les dates indiquées dans la page "Mes enregistrements" sont absolument quelconques.

L'erreur existe quel que soit le mode de programmation : immédiat, programmé ou en reconsultant le timeshift.

La consultation du disque sur un micro ne révèle aucune anomalie. Le contenu des fichiers record est normal (le décodage de la date à partir des heures qui y sont marquées donne la valeur réelle). Surtout, ne pas reformater le disque pour cette erreur.

Un ancien disque dur branché sur le décodeur est lu avec les mêmes erreurs, ce qui prouve effectivement que le problème est purement logiciel.

Y aura-t-il une manipulation à faire sur le décodeur après la correction ?

Cordialement

Edited by NOMIS
Link to comment
Share on other sites

Y aura-t-il une manipulation à faire sur le décodeur après la correction ?

Bonjour

:yahoo: un gars qui a le même problème.... (je me sens moins seul :shutup: )

Bon, d'après davidg, la correction devrait remettre les dates en ordre dans le menu de l'EPG :)

j'interviendrai ici même si j'ais de nouvelles infos sur ce point

@+

Edited by nikki77
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Super, pour l'instant à ce jour dans guide des enregistrements les dates sont toujours extrêmement fantaisistes.

Parfois mes enregistrements sont tronqués ( il manque 10 à 20 minutes ) je ne peux pas voir le début !!!Pénible.

Mais que fait le service technique pour corriger les bugs de l'EPG ?

Merci, et c'est pas la première fois que cela se produit... je finis par me demander si un jour excédé je ne vais pas finir par aller à la concurrence !!!!!!

Cordialement , enfin visiblement nous sommes quelques uns dans cette situation . Manifestons nous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai aussi le même problème.

Réinitialiser les box et Formater le disque ne change rien.

Changer le disque non plus.

Et la nouvelle box ne change rien. (ceci dit plus rapide que l'ancienne).

Réponse de SFR : voir sur les forums le problème car le disque externe connecté n'est pas loué chez eux.

Comme si le problème venait du disque dur (qui est intelligent et qui change les dates tout seul).

J'étais bien sur le seul à qui ce problème arrivait !

D'ailleurs les dates sur le disque sont ok.

Donc le problème vient de cher SFR et je trouve qu'ils prennent beaucoup de temps à le résoudre.

Voili voilou.

Link to comment
Share on other sites

Davidg le 4 oct 2011 :

La mise en prod du correctif a normalement été effectué ce jour sur le guide des programmes.

Bonsoir Davidg

Est-ce que les modifications sont immédiatement téléchargées sur le décodeur?

A cette heure, les dates de la page des enregistrements sont toujours quelconques.

Remarque : le bug n'existait qu'à l'affichage des enregistrements (cf les messages de nikki77 et le mien). Un correctif (lequel?) sur le guide des programmes ne résoudrait donc pas le problème.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai mélangé les dates ... ce n'est que ce soit que sera mis en prod la correction.

Sinon l'affichage des enregistrements est bien fait à travers l'application Guide des programmes (en fait derrière la touche "Guide" il n'y a qu'une seule application

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...