Jump to content
Justneuf
jules02

Installation Fibre Optique

Recommended Posts

Je suis allé début août chez sfr pour voir ce qu'ils pouvaient me proposer (internet tv ...) d'emblée lorsque je leur ai donné mon adresse ils m'ont dit la fibre passe chez vous donc contrat fibre çà c'était début août prise de rendez vous avec un technicien il a fallu déjà attendre 3 semaines, le technicien a fait l'installation dans mon logement et au moment de finaliser l'installation, premier problème il devait accéder à la cave je n'avais pas la clé donc reprise de rendez vous 1 semaine après un nouveau technicien qui lui constate que le boîtier BPI et le boîtier BE n'étaient pas à la bonne place c-a-d que celui qui est au dessus de ma porte devrait être au fond de la cave et inversement et qu'il y avait un défaut de signal il est donc reparti en me disant qu'il me rappellerait 48H après celà fait bientôt 2 semaines de son passage et rien et lorsque j'appelle on me dit c'est en cours j'y crois pas du tout soit disant qu'il y avait un noeud et qu'il a été défait à distance... je suis au moins à 60 coups de fil au 1023 et toujours la même chose ils ne savent rien il faut attendre que le technicien me rappelle. En attendant celà fait pratiquement 2 mois que je n'ai ni internet ni tv. Que me conseillez vous de faire ?

Sachant qu'il n'y a pas de Corp_SFR qui intervienne sur la partie "Fibre Optique" de JustNeuf, je pense que le mieux pour vous est d'envoyer à SFR une LRAC pour mise en demeure, ça devrait les faire réagir.

Re,

Suite à votre MP, je vous confirme que votre ligne ADSL (effectivement activée en attendant le dépannage du réseau fibre sur votre secteur) à bien été pris en compte.

L'activation a débuté le 26 septembre 2011 et est toujours en cours.