Jump to content
Justneuf

[Centralisation] Mon Débit Descendant Est Bloqué Sur Xx.999 Kbps

Rate this topic

Recommended Posts

Bon pour moi c'est résolu. Il suffit d'appeler le 1023, de dire que le débit a été bridé par Assia et ils règlent le problème dans l'instant.

Bonjour,

Idem, appel au 1023, puis choix "3" technique. Confirmation que la ligne était bridée à 8MBPS.

Maintenant :

Max: Upstream rate = 1039 Kbps, Downstream rate = 17400 Kbps

Bearer: 0, Upstream rate = 1039 Kbps, Downstream rate = 17610 Kbps

• Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis en zone degroupée partielle donc sous l'emprise de FT Orange..... En decembre un cable exterieur s'est rompu et là le débit qui était à 6.5 Mbits /s depuis 7 ou 8 ans est passé à 2, certai

Bonjours; Je vous fais part de mes stat de ma NB4 Débit flux descendant 12982 Kbps Débit flux montant 946 Kbps

Posted Images

Bonjour,

Pour ma part, jusqu'à septembre 2010 j'avais un débit descendant largement supérieur à 2000 kbps et subitement fin 2010 ce débit a été divisé par 2 et depuis cet été ma connexion ADSL est bloquée à un débit descendant fixe de 608 kbps. J'ai signalé le problème au SAV SFR la semaine dernière mais pas d'amélioration. Je suis donc victime d'un robot comme indiqué dans ce topic

Voici ma demande : serait-il possible de supprimer la limitation de débit sur ma ligne téléphonique n°04 ****** afin de revenir à la situation que j'avais début 2010 ?

Mes infos de synchronisation actuelles :

Débit flux descendant 608 Kbps

Débit flux montant 160 Kbps

Marge de bruit flux descendant 29.8 dB

Marge de bruit flux montant 30.0 dB

Atténuation flux descendant 57.0 dB

Atténuation flux montant 31.5 dB

Mode de transmission G.DMT

Mes infos de synchronisation le 16 janvier 2010 :

Débit flux descendant 4448 Kbps

Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.2 dB

Marge de bruit flux montant 11.0 dB

Atténuation flux descendant 56.0 dB

Atténuation flux montant 31.5 dB

Mode de transmission G.DMT

Merci d'avance.

Edited by Cotdaz
Votre numéro de téléphone est à indiquer dans votre profil... Pas à la vue de tous.

Bonsoir,

Est-il possible de me reparer ce souci de "XX.999" merci:

Débit flux descendant 7999 Kbps

Débit flux montant 993 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.1 dB

Marge de bruit flux montant 6.5 dB

Attenuation flux descendant 44.5 dB

Atténuation flux montant 21.3 dB

Mode de transmission ADSL2+

Bonsoir,

Moi je suis comme ça depuis des mois :D

Débit flux descendant 10271 Kbps

Débit flux montant 1020 Kbps

Marge de bruit flux descendant 15.7 dB

Marge de bruit flux montant 15.0 dB

Atténuation flux descendant 8.0 dB

Atténuation flux montant 4.0 dB

Mode de transmission ADSL2

Edited by Smarc53

Bonjour

Pouvez vous debrider ma ligne (robot ASSIA) de façon a retrouver mes valeurs 9000 a 10000 tout en restant en ADSL2+.

Merci

Débit flux descendant 7999 Kbps Débit flux montant 1021 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.4 dB Marge de bruit flux montant 7.4 dB Atténuation flux descendant 42.0 dB Atténuation flux montant 22.8 dB Mode de transmission ADSL2+

Pour ma pars, je viens d'appeler le 1023, la personne de la hotline n'a pas pu m'enlever du programme assia et du coup je doit attendre 48h qu'un expert sfr me recontacte. Avant de nous ajouter dans leurs programme, il devrait nous demander notre avis ou du moins nous prevenir.

Bonjour

Idem pour moi encore 48h sans HD voire sans TV du tout au train ou vont les choses.

J'en suis la: Débit flux descendant 4096 Kbps Débit flux montant 637 Kbps Marge de bruit flux descendant 21.2 dB Marge de bruit flux montant 15.5 dB Atténuation flux descendant 33.5 dB Atténuation flux montant 12.4 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 6 min. 2 sec.

Bonjour

Bonjour Pouvez vous debrider ma ligne (robot ASSIA) de façon a retrouver mes valeurs 9000 a 10000 tout en restant en ADSL2+. Merci Débit flux descendant 7999 Kbps Débit flux montant 1021 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.4 dB Marge de bruit flux montant 7.4 dB Atténuation flux descendant 42.0 dB Atténuation flux montant 22.8 dB Mode de transmission ADSL2+

Regle avec 1023

Bonjour

Toujours aucune évolution dans mon cas malgré un appel et une promesse du 1023 ou j'ai

eu droit a la lecture complète d'un speech sur les "multiples avantages" du programme ASSIA.

Au passage le titre de ce sujet est inadapté en effet j'ai successivement eu mon débit bridé a :

7999 ,6144,5376 et maintenant 4096 Kbps et la hotline ma confirmé que je suis bien

"victime" du programme ASSIA.

Suite

Je viens d'avoir un appel du service technique et tout semble rentré dans l'ordre pour moi.

Au passage je suis tombé sur un technicien compétent et ça fait du bien.

Concernant le programme ASSIA après discussion il semble que l'on puisse

exclure que SFR l'utilise pour "brider" ses clients.

C'est juste que la procédure d'optimisation est lente :15j environ et que

je ne suis pas patient et capable d'optimiser moi même :-)

Edited by pinky60

Quel que soit le FAI, les robots d'optimisation doivent surveiller la ligne pendant plusieurs semaines (2 à 4 en moyenne) avant d'obtenir des résultats convaincants. Tous les reboots et bidouillages (de marge de bruit notamment) effectués par le client sont susceptibles de se retourner contre lui durant la surveillance, conduisant parfois le robot à diminuer le débit ou à forcer des réglages insatisfaisants pendant plusieurs jours/semaines.

Tous les reboots et bidouillages (de marge de bruit notamment) effectués par le client sont susceptibles de se retourner contre lui durant la surveillance, conduisant parfois le robot à diminuer le débit ou à forcer des réglages insatisfaisants pendant plusieurs jours/semaines.

ce qui vient juste d'arriver à pinky60 ....

Bonjour,

Je me permets moi aussi de glisser ma petite requête ^_^ :

Débit flux descendant 11999 Kbps Débit flux montant 986 Kbps Marge de bruit flux descendant 13.0 dB Marge de bruit flux montant 7.0 dB Atténuation flux descendant 29.5 dB Atténuation flux montant 12.9 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 19 h 28 min. 48 sec

Merci d'avance :)

Bonjour,

Je souhaiterai retrouver mes 19 000-20 000 d'antan si possible ... :(

Débit flux descendant 16000 Kbps

Débit flux montant 1190 Kbps

Marge de bruit flux descendant 7.5 dB

Marge de bruit flux montant 6.6 dB

Atténuation flux descendant 24.0 dB

Atténuation flux montant 10.7 dB

Bon week end. :music:

Edited by Alexxx

tiens j'ai le meme type de probleme

avant 22 Mo et 1Mo

maintenant

Débit flux descendant 7999 Kbps

Débit flux montant 267 Kbps

Marge de bruit flux descendant 12.1 dB

Marge de bruit flux montant 10.9 dB

Atténuation flux descendant 47.5 dB

Atténuation flux montant 42.1 dB

une véritable catastrophe

Bonjour Delta64

Je pense qu'il y a probablement un autre problème que cette fameuse "limitation"

En regardant les caractéristiques de ta ligne tu sembles être proche du NRA hors je vois ici des atténuations de 47,5/42,1 dB ce qui ne correspond pas du tout à la distance indiquée du NRA : 559 mètres !!

Avec 47,5 dB d'atténuatiion = l'ADSL2+ risque de mal fonctionner et les > 20Mbps de débit font partie du domaine du rêve :(

il me semblerait nécessaire que tu postes sur la section "problème de débit" afin qu'un Corp_SFR puisse faire un contrôle sur ta ligne qui doit avoir un souci

notamment un débit Up de 267Kbps !!

Bien évidemment un redémarrage doit être tenté + les vérifications habituelles : pas de condensateurs dans les prises, pas de rallonge ou multiprises, essai d'un autre filtre ADSL etc...

Edited by nikki77