Jump to content
Justneuf

[Centralisation] Mon Débit Descendant Est Bloqué Sur Xx.999 Kbps

Rate this topic

Recommended Posts

Je voudrai savoir ce qui est centralisé dans ce topic : des témoignages ou des demandes ?

Parce que le post initial laissait penser qu'on pouvait éventuellement obtenir un "débridage" - comme par ailleurs certains ont pu obtenir le passage en ADSL2+ - et que, finallement, on est renvoyé au bon vouloir d'une hotline qui n'a pas d'instruction pour modifier les profils.

Je dis ça sans mettre qui que ce soit en cause; c'est juste pour savoir si j'ai bien compris et à quoi je dois m'attendre.

:angelnot:

• Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis en zone degroupée partielle donc sous l'emprise de FT Orange..... En decembre un cable exterieur s'est rompu et là le débit qui était à 6.5 Mbits /s depuis 7 ou 8 ans est passé à 2, certai

Bonjours; Je vous fais part de mes stat de ma NB4 Débit flux descendant 12982 Kbps Débit flux montant 946 Kbps

Posted Images

• Etat Major

Bonjour,

Dans l'idée, ce topic devait permettre de centraliser les demandes concernant Assia (un peu dans le même style que pour les demandes d'ADSL2+) mais il semblerait que SFR préfère ignorer ce topic de centralisation et faire traiter par les Corps_SFR les demandes au cas par cas sur des sujets non centralisés.

Sauf que :

- cela multiplie le nombre de sujets concernant Assia et rend moins lisible les autres soucis moins "généraux" des autres membres

- la centralisation permet d'identifier plus simplement les problèmes connus

- ce n'est pas SFR qui pilote comment Justneuf doit organiser ses forums

- mais ce n'est pas non plus Justneuf qui pilote comment SFR s'organise pour aider ses clients sur les forums indépendants

Donc on arrive à ce topic un peu surprenant qui liste de demandes que SFR ne traite pas. Mais si quelqu'un poste sa demande sur un autre topic que celui de centralisation, il "peut éventuellement" être traité :fool2:

D'où l'idée de ce topic de centralisation pour essayer de maximiser le nombre de clients aidés, mais SFR préfère traiter quelques cas ponctuellement ailleurs :D

Merci beaucoup pour cette réponse très claire et complète.

Je me suis demandé, en découvrant Assia, si SFR ne trouvait pas avec cela un compromis entre la satisfaction du client... et le contrôle de la charge de son réseau.

En tout cas, il est vrai qu'on a un sentiment de frustration durable lorsqu'on sait qu'on peut télécharger à 1 Mo/sec (en débit ATM) et qu'on est bien en dessous avec Assia.

Et, pour ceux qui se montreraient suspicieux, il ne s'agit nécessairement de téléchargements illégaux :ninja: !

Bonjour,je rencontre les memes soucis ,mon debit descendant etait environ de 16000kbps,voici mes dernieres mesures

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 9195 Kbps

Débit flux montant 871 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.2 dB

Marge de bruit flux montant 11.0 dB

Atténuation flux descendant 36.0 dB

Atténuation flux montant 16.1 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 6 min. 7 sec

Si vous pouviez intervenir,en sachant que maintenant la Tv ce deconnecte toute seule.

Merci

Serait-il possible de supprimer la limitation de mon débit sur la ligne dont le n° est indiqué dans mon profil ?

Débit flux descendant

11999 Kbps

Débit flux montant

1023 Kbps

Marge de bruit flux descendant

5.7 dB

Marge de bruit flux montant

8.8 dB

Atténuation flux descendant

38.0 dB

Atténuation flux montant

20.9 dB

Mode de transmission

ADSL2+

Temps de service ADSL

0 j 5 h 4 min. 19 sec.

Merci d'avance :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Suite à des incidents sur ma ligne, on m'a bloqué à 7999 ko.

Pouvez-vous débrider ma ligne ?

Ci-dessous les caractéristiques actuelles :

Débit flux descendant 7992 Kbps Débit flux montant 799 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.1 dB Marge de bruit flux montant 15.4 dB Atténuation flux descendant 41.5 dB Atténuation flux montant 21.2 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL

3 j 13 h 36 min. 22 sec.

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens aussi de me rendre compte que je suis bridé à 5374 Kbps

Débit flux descendant 5374 Kbps Débit flux montant 797 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.3 dB Marge de bruit flux montant 14.1 dB Atténuation flux descendant 47.0 dB Atténuation flux montant 24.1 dB Mode de transmission ADSL2 Temps de service ADSL 0 j 0 h 0 min. 10 sec.

Merci d'avance, si il est possible d'enlever ce bridage :-)

Bonsoir,

Comme beaucoup de monde apparemment mon débit vient de se bloquer après une demande de dégroupage total;

Voici les infos de ma ligne.

Débit flux descendant 11999 Kbps Débit flux montant 1021 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.1 dB Marge de bruit flux montant 11.5 dB Atténuation flux descendant 27.0 dB Atténuation flux montant 12.7 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 4 h 32 min. 2 sec.

Merci a vous si il vous est possible de me rendre le débit de 15000 Kbps que j'avais avant.

Bon, Assia n'est pas la garantie absolue de stabilité... <_<

Au cours de ces 10 derniers jours, mon débit a varié à la baisse en faisant du yoyo.

De plus, je perds régulièrement l'IPv6, la téléphonie ou la synchro tout court. J'en ai marre :scare: !

Aujourd'hui, 3 reboots de la box pour retrouver la téléphonie...

Donc, si un Corp passe par là et peut jeter un oeil... et me libérer d'Assia, je lui envoie une armée de :cheer: ... si c'est un gars.

Pour les filles... :wub: hum.. hum...

Merci !

Bonjour !

Effectivement, je viens de m'en apercevoir.. Pourrait-on m'enlever cette limite ?

Débit flux descendant 15999 Kbps

Débit flux montant 1021 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.3 dB

Marge de bruit flux montant 11.3 dB

Atténuation flux descendant 21.0 dB

Atténuation flux montant 12.1 dB

Ma ligne va a plus de 20000 Kbps

merci d'avance :)

Edited by lepostierfou

Bonjour,je pense être dans le même cas que beaucoup de monde,avant j'étais entre 19000 Kbps et 20000Kbps.

Débit flux descendant 15293 Kbps Débit flux montant 910 Kbps Marge de bruit flux descendant 17.3 dB Marge de bruit flux montant 11.5 dB Atténuation flux descendant 11.0 dB Atténuation flux montant 4.0 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 22 min. 13 sec.

merci d'avance.Cordialement.

Edited by bulldock
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai ce problème également. Avant mon débit était plus important et la page cachée de configuration de la marge de bruit ne change pas la valeur du débit descendant.

D&#233;bit flux descendant 15999 Kbps

D&#233;bit flux montant 1021 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.6 dB

Marge de bruit flux montant 9.4 dB

Att&#233;nuation flux descendant 22.5 dB

Att&#233;nuation flux montant 12.3 dB

Merci ! ;)

Bonsoir,

moi aussi j'ai remarqué depuis quelques mois une limite bien inférieure aux 20 Mbps théoriques de l'ADSL2+. Je n'ai jamais eu beaucoup plus je crois, mais la limite a 7999 Kbps me semble suspecte.

Merci!

Bien cordialement.

Débit flux descendant 7999 Kbps

Débit flux montant 939 Kbps

Marge de bruit flux descendant 6.9 dB

Marge de bruit flux montant 7.0 dB

Atténuation flux descendant 46.0 dB

Atténuation flux montant 23.6 dB

Temps de service ADSL 0 j 1 h 3 min. 37 sec.

bonjour,

d'apres les information de ma ligne sfr je suis censé avoir un debit de 1400k/bit seconde. Hors d'apres les informations de ma box, je suis bridé a un debit de 840kb/s comme detaillé si dessous.

Débit flux descendant 892 Kbps Débit flux montant 477 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.1 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 64.5 dB Atténuation flux montant 33.4 dB Mode de transmission RE-ADSL2 Temps de service ADSL

12 j 5 h 15 min. 15 sec.

Est il possible de faire quelque chose pour ma ligne, Merci d'avance

Alystel

bonjour,

d'apres les information de ma ligne sfr je suis censé avoir un debit de 1400k/bit seconde. Hors d'apres les informations de ma box, je suis bridé a un debit de 840kb/s comme detaillé si dessous.

Débit flux descendant 892 Kbps Débit flux montant 477 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.1 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 64.5 dB Atténuation flux montant 33.4 dB Mode de transmission RE-ADSL2 Temps de service ADSL

12 j 5 h 15 min. 15 sec.

Est il possible de faire quelque chose pour ma ligne, Merci d'avance

Alystel

slt,

au vu des info que tu donnes rien à voir avec ASSIA à mon avis ....

mais plutot une ligne de piètre qualité et très éloignée du NRA

P.S : merci de relire la page 1 de ce post (description de ASSIA)

Edited by cfab
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Serait-il possible d'enlever cette limite s'il vous plait ?

Je suis bloqué depuis 2 semaines à :

Débit flux descendant 16000 Kbps Débit flux montant

1178 Kbps

Et ce, peu importe la valeur de la marge de bruit (0, 10, 50 ou 100).

Merci d'avance !