Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
baptiste03

Puissance Débit

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le Décodeur SFR afin de recevoir les chaines via ma télé car une dame m'a appelée pour me dire que ma ligne passait en zone dégroupée.

Le problème maintenant est que le débit de connexion est pas assez puissant pour naviguer sur Internet et regarder la télé via mon décodeur en même temps.

Je me suis renseigné et apparemment on peut ajouter de la puissance à ma connexion afin d'avoir un débit satisfaisant.

Voici les infos de ma ligne : http://s3.noelshack.com/upload/9722957736987_aze.jpg

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Suite à votre intervention je trouve que mon débit de connexion n'est pas assez puissant : http://s3.noelshack.com/upload/11854005770871_qsd.jpg

Afin de regarder la Télé via le décodeur, un débit de 3,7 M est trop faible, pourriez-vous rajouter de la puissance comme me l'a indiqué une correspondante SFR par téléphone...

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour baptiste03,

L'atténuation de votre ligne (58dB ) est trop élevée.

Au niveau de votre installation :

  • Pas de rallonge téléphonique ?
  • Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ?
  • Pas de condensateur dans toutes les prises téléphoniques ?
  • Filtre ADSL changé ?
  • Test avec un autre modem ADSL possible ?

Par ailleurs, quelles sont vos disponibilités des 10 prochains jours entre 8h et 18h dans le cadre d'une éventuelle intervention à votre domicile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Au point de vue installation étant donné que je ne suis pas un spécialiste j'en ai aucunes idées.

Je suis disponible mercredi prochain à partir de 14h.

Est ce que la personne qui viendra à mon domicile pourra s'occuper de tout ce qui est installation ? Et également si cela est gratuit.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Et également si cela est gratuit.

Si intervention il y a à votre domicile, elle est prise en charge par SFR donc vous n'aurez rien à régler au technicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour baptiste03,

Le mercredi n'est plus disponible, d'où ma demande sur 10 jours.

Quoiqu'il en soit, le voyant Alarme de la box est allumé. Un nouveau modem va vous parvenir dans les prochains jours par La Poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Fabien,

Etant donné que je n'ai encore jamais changé le filtre ADSL et qu'également j'ai une rallonge d'environ 6 mètres puisque je n'ai pas de prise téléphonique a côté de ma NeufBox, est ce que mon manque de débit peut venir de ces deux choses ?

Puisque là je n'ai plus de télévision car cela me marque: "débit insuffisant" alors que je suis en zone dégroupée...

Sinon, une personne de SFR peut venir ce jeudi à 18h, ce vendredi à partir de 17h ou samedi matin.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné que je n'ai encore jamais changé le filtre ADSL et qu'également j'ai une rallonge d'environ 6 mètres puisque je n'ai pas de prise téléphonique a côté de ma NeufBox, est ce que mon manque de débit peut venir de ces deux choses ?

D'où mes questions ci-dessus effectivement.

Tenez-nous informé à récpetion/installation du nouveau modem.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...