Jump to content
Justneuf

Probleme De Connexion En Wifi

Recommended Posts

Voici les caracteristiques de ma ligne

Débit flux descendant 3550 Kbps Débit flux montant 477 Kbps Marge de bruit flux descendant 15.0 dB Marge de bruit flux montant 9.4 dB Atténuation flux descendant 38.5 dB Atténuation flux montant 39.7 dB Mode de transmission ADSL2

Bonjour,

Je pense que vous devriez essayer de tester en alternant Ethernet et Wifi, pour vérifier si le problème est plutôt lié au Wifi ou à la liaison ADSL.

Votre marge de bruit descendante est importante. Est-ce parce que vous avez sélectionné un profil ADSL privilégiant la stabilité?

Si ce n'est pas le cas, vous pourriez regagner du débit en redémarrant le modem. Il fera une nouvelle synchronisation avec le DSLAM.

Atténuation flux descendant 38.5 dB

Atténuation flux montant 39.7 dB

Bonjour

Il y a un sérieux problème sur votre ligne

EN AUCUN CAS l'atténuation montante ne doit être supérieure a la descendante

Vérifiez la partie privative de votre installation.

Bonsoir ducatezs,

Bonjour,

Je pense que vous devriez essayer de tester en alternant Ethernet et Wifi, pour vérifier si le problème est plutôt lié au Wifi ou à la liaison ADSL.

Votre marge de bruit descendante est importante. Est-ce parce que vous avez sélectionné un profil ADSL privilégiant la stabilité?

Si ce n'est pas le cas, vous pourriez regagner du débit en redémarrant le modem. Il fera une nouvelle synchronisation avec le DSLAM.

Avez-vous essayé ?

• 2 weeks later...