Jump to content
Justneuf

[Réglé] Application Neufbox Tv Et Box Trio 3C

macroots
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iPad sur lequel j'ai installé il y a quelque temps l'application neufbox TV.

Je possède un abonnement avec un décodeur neufbox HD et une box trio 3c.

Quand j'essaie d'utiliser l'application neufbox TV en wifi chez moi, le message d'erreur apparaît "vous n'êtes pas connecté à une neufbox....".

J'ai pu remarquer que d'autres personnes rencontraient le même souci avec les trio 3c.

Pour le moment, cela ne me dérange pas car je peux regarder la télé sur mon iPad via les applications des chaînes télé.

Pour autant, j'ai pu voir dans une news de justneuf que l'application neufbox TV va évoluer en octobre et intégrer la VOD et la télévision à la demande. Vu que je suis abonné à canal+ via sfr, je pense que je pourrais accéder comme sur mon téléviseur à canal+ à la demande.

Ma question: est-ce que je suis obligé de changer de box sfr pour pouvoir utiliser l'application neufbox TV (j'ai pu voir sur le forum que des box avaient été échangées pour ce même souci) ou est ce qu'il est possible d'utiliser ce service avec une trio 3C ?

En fait, j'aimerais éviter de changer de box si possible (dans l'attente d'un déménagement et du passage à l'offre évolution ou fibre).

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by macroots

De mémoire, les vieux modems Trio ne sont pas compatibles avec l'appli Neufbox. Cependant, vu que tu as l'offre TV et une Trio3C, tu as normalement la possibilité d'obtenir gratuitement le remplacement de ton modem par une Neufbox 4.

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...