Jump to content
Justneuf

Disfonctionnement Neufbox 4 + Tv + Téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ un mois et demi, j'ai constaté plusieurs problèmes concernant ma Neufbox 4 (ou la ligne je ne sais pas trop).

En plus d'avoir un débit anormalement bas (plusieurs tests Mire m'indiquent entre 150kbps et 500kbps de débit, normalement je tourne a 14500), le téléphone qui coupe tout seul au bout de 2min d'appel et qui m'oblige a rebooter la box pour pouvoir retéléphoner, le pass cinéma auquel j'ai souscrit avec l'impossibilité de voir un film entre 20h et 2h du matin tellement ça rame et ça bug (que je paye pour rien du coup, vu que je ne peux pas voir un seul film), et maintenant l'impossibilité d'ouvrir le menu sur la TV pour basculer sur Canal Sat (que je paye aussi et c'est bien dommage).

Tous ces problèmes mis bout à bout commencent me taper sur le système.

D'autant plus qu'après un diagnostic avec le bouchon de test, celui-ci m'indique que ma box est OK.

J'ai coupé mon pare-feu voir si il y aurait eu le même problème que la dernière fois (coupures intempestives d'internet).

Ceci me pousse a réfléchir au fait de résilier ma ligne voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (attention je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait de mes 4 années chez vous).

Voilà donc :)

Bonne journée a vous.

• 4 weeks later...

la même pour moi,

en septembre j'avais un debit a 8 mega et aujourd'hui un debit a 2.3 ; du foutage de gueule pas moyen de regarder la tele sinon pas de telephone . une hot line de me raccroche le telephone quand tu leur pose trop de question qui m'envoie des techniciens de chez eux et de france telecom au moins une fois tout les 15 jours . et aujourd'hui au point mort. super deçue. d'autant que le geste commerciale sa existe ; depuis 1 mois sans tele. heureusement qu'il y a la bonne vieille tnt !!!!!!

Edited by barbamama