Jump to content
Justneuf

La Chaine Allociné Tv Pas Dans La Liste

krileb
 Share

Recommended Posts

Bonjour

chez moi je n'ai pas de chaine allociné tv en n°214 ni nul par ailleurs or d'apres une des sources comme http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/allocine-lance-sa-chaine-gratuite-0911.shtml elle devait etre disponible depuis hier. J'ai essayé de redémarrer le décodeur ou modem mais tjs pas la chaine. Est ce un probleme propre à chez moi (ou à la région) ou c'est encore en retard ? Merci

Bonjour,

Généralement les mises à jour du décodeur TV se font automatiquement chaque nuit, sinon il y a moyen de la provoquer par un redémarrage manuel via le 911 + touche jaune.

Ceci dit, vous dites avoir déjà tenté de redémarrer le décodeur donc c'est que cette chaine n'est pas encore disponible a priori...

Mais comme annoncé dans ce post c'est "à partir du 4 octobre" et non "le"... Vous allez dire que je joue sur les mots mais avec SFR faut s'attendre à tout ! :whistling:

Je vous engage quand même (si cela n'a pas déjà été fait bien sûr ;) ) à tenter le redémarrage via le 911.

Cordialement.

Edited by Mufecator

Bonjour,

http://www.facebook.com/pages/AlloCin%C3%A9-TV/162280850519142

AlloCiné TV

AlloCiné TV devrait être en ligne sur le canal 214 pour les abonnés SFR.

Or SFR nous signale un retard de disponibilité/mise à jour de 2 jours environ. Vous ne pourrez donc recevoir notre chaine sur votre Neufbox que demain soir ou jeudi au plus tard.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience !

@+

Après redémarrage décodeur la chaine 214 est en service!!!

Edited by PIWI67

La mise en prod n'a eu lieu qu'aujourd'hui et ne vient de s'achever qu'il y a quelques minutes.

Les partenaires n'ont qu'à pas faire d'annocne avant que les choses soient effectives .. c'est gonflant que ça nous retombe toujours sur la gueule

Ouah ! Génial ! J'ai remis mon décodeur à jour en rentrant et là surprise ! En plus donc d'Allociné TV sur la 214 donc, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver ENFIN ma chaine TNT locale sur la 391 (sous le nom "TNT locale 21") !!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Par contre pas trouvé d'autres chaines ??? :blink:

Bonjour

Annoncé nulle part :shutup: Les chaines France 4 de France 5 sont disponibles en flux HD

Débit Tv ~6 000Kbps , pas de Pure-pixel

Petite piqûre de rappel : des nouvelles chaines c'est pas mal... mais faudrait peut-être corriger les défauts des "anciennes" :whistling:

- TMC (10) en anamorphose étiré en largeur depuis 4 mois

- Disney Channel (23) et Channel + (24) diffusés étirés en hauteur depuis 1 mois

Edited by nikki77

Share

• Create New...