mannekeu Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Depuis un bon six mois désormais, mon décodeur neuf télécom TV HD TNT me joue des tours: l'image se fige après environ 10 minutes d'utilisation, repart une ou deux minutes supplémentaires avant de se figer définitivement. Le boîtier a l'air de surchauffer anormalement. Pas de soucis pour mes autres connexions (internet, téléphonie). Merci de votre aide, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour TNT HD : s'il s'agit de la réception TNT par antenne hertzienne = aucun rapport avec la TV ADSL est-ce le cas ?? A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 Bonsoir Waouh, surpris par la rapidité de votre réponse... Non, il ne s'agit pas d'une réception par antenne hertzienne mais d'une réception via le décodeur relié au boitier adsl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 (edited) Bonsoir Dans ce cas un petit relevé de toutes les infos diagnostic 911 serait utile : infos TV, 9box et décodeur Liaison 9box => décodeur: Ethernet ou CPL ? A+ PS: si un Corp_SFR devait faire des vérif, il faudrait remplir ton profil : adresses Mac: Box et décodeur + N° de ligne téléphonique (visible des Corp uniquement ) Edited October 13, 2011 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Bonjour je ne sais pas ce qu'est un "diagnostic 911". POuvez vous m'expliquer ? Merci A ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 RE Petite guide d'utilisation de la chaine 911 => http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/chaine-911/fc-1657-10972 tu relèves toutes les infos @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Bonsoir voici le relevé d'informations sur la chaîne 911que je n'avais jamais eu la curiosité de regarder: INFOS TV débit tv: 2576 kbps flux: OK paquets: 60000 et des poussières (toujours croissant) erreurs: O tx erreurs:O.OO pure pixel: Actif INFOS NEUF BOX Débit ATM: 10003 kbps Atténuation: 32 db SNT: 10.4 db CRC: 0:H Uptime: OJ O:02:19 INFOS DECODEUR Modèle: MPEG4 HD (n10-3) MAC: 00:04:30:1A:A9:76 Logiciel: 4.7.46-13 Mise à jour: (NC)081 742.823.394 Uptime: 0J.0:12:07 Bon déchiffrage et bonne analyse. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted October 18, 2011 Author Report Share Posted October 18, 2011 Sniff rien ne va plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted November 3, 2011 Author Report Share Posted November 3, 2011 Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est advenu de Nikki 77, porté disparu depuis quinze jours ? Est-il un membre du personnel technique de chez Neuf/Sfr ??? Ou un Monsieur Tout-le-monde comme vous et moi prêt à aider le quidam en détresse ??? Merci de votre réponse A nôstekêe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Bonsoir Non je ne suis pas disparu, mais malheureusement je ne peux pas vraiment diagnostiquer l'origine des problèmes les infos ne comportent pas d'anomalies visibles: erreurs, CRC et autre sont à 0, le débit ATM permet largement la réception TV y compris HD... par contre je n'ais pas obtenu de réponse concernant la liaison décodeur => TV Cable Ethernet ou CPL ? si la liaison est par cable je ne vois pas les causes Malheureusement il semblerait que les Corps_SFR se font très rares en section TV PS : je ne fais aucunement partie du personnel SFR, je suis un simple abonné comme toi et bénévole comme la plupart des intervenants de J9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannekeu Posted November 3, 2011 Author Report Share Posted November 3, 2011 Merci de votre réponse et de l'aide que vous apportez aux autres bénévolement il s'agit d'un câble ethernet D'après vous, serai-je dans l'obligation de passer par le dépannage téléphonique (très très astreignant) ou me suffit-il de passer dans une agence sfr locale ? encore merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Bonjour mannekeu, Tous les services sont stables sur votre position. Je déplace votre sujet en partie TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts