Jump to content
Justneuf

Problème De Wifi


CB2210
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est nouveau : Oui

Mon problème apparaît : En permanence

Mon ordinateur est relié à la neufbox en : WiFi

J'ai redémarré ma neufbox : Oui

J'ai effectué un reset de ma neufbox : Oui

J'ai déjà appelé le service technique : Non

Voici des détails concernant mon problème : Je n'ai plus d'accès en WIFI, mon ordi principal est en Ethernet, mais j'ai 2 autres ordi (dont un Mac) et je n'ai plus de signal ni sur SFR perso ni sur SFR FON, j'ai fait un reset et un débranchement de la box, j'ai vérifié les réglage rien n'a changé (enfin je pense). Je suis allez faire le test sur la borne WIFI du village elle est à 400 m de chez moi, tout est OK. Que faire ?

Même le décodeur Canal+ n'est plus reconnu par la box

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...