CB2210 0 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Mon problème est nouveau : Oui Mon problème apparaît : En permanence Mon ordinateur est relié à la neufbox en : WiFi J'ai redémarré ma neufbox : Oui J'ai effectué un reset de ma neufbox : Oui J'ai déjà appelé le service technique : Non Voici des détails concernant mon problème : Je n'ai plus d'accès en WIFI, mon ordi principal est en Ethernet, mais j'ai 2 autres ordi (dont un Mac) et je n'ai plus de signal ni sur SFR perso ni sur SFR FON, j'ai fait un reset et un débranchement de la box, j'ai vérifié les réglage rien n'a changé (enfin je pense). Je suis allez faire le test sur la borne WIFI du village elle est à 400 m de chez moi, tout est OK. Que faire ? Même le décodeur Canal+ n'est plus reconnu par la box Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour CB2210, Avez-vous testé votre modem sur les autres prises téléphoniques de votre domicile pour écarter d'éventuelles sources perturbatrices ? Avez-vous testé d'autres canaux pour la diffusion de votre SSID ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.