a178123 Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Bonjour Depuis 1 semaine nous n'avons plus de téléphone sur notre neufbox évolution. Après appel de la hotline, redemarrage de la box, init, diag, la hotline diagnotique que la box est HS. Envoi d'une nouvelle box. Installation cet ap.... et ... même problême. Je rappelle donc la hotline et un tech doit passer dans les 48h. Ce qui m'étonne c'est que c'est arrivé brusquement. Qqfois le matin, j'avais le téléphone mais plus l'accès internet, et lorsque j'ai rebooté la box, rebelotte, plus de téléphone mais Internet est revenu. D'où le problème peut venir ? Merci des infos A++ CCi Link to comment Share on other sites More sharing options...
a178123 Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Bonjour Intervention hier d'un technicien RAS sur la ligne (à part une tension élevé 7V (ald 1V max) et une résistance de ligne variable de 1MOhm à 10MOhm, mais pas d'erreurs de trame de remontées) Après chgt de l'ensemble box/téléphone -> tjs rien. Appel de la hotline SFR et reboot des cartes SFR -> après 10' le téléphone est réapparu avec internet et télévision. Tout est rentré dans l'ordre A++ CCi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted November 1, 2011 Etat Major Report Share Posted November 1, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts