Jump to content
Justneuf

Lecture D'un Enregistrement Neufbox Tv Sur Pc

Pat5372
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Le partage des enregistrements est considéré comme illégal. La tolérance est de pouvoir enregistrer et lire à l'intérieur du foyer familial (même logement). Des chaînes comme TF1 ont refusé que les programmes qu'ils diffusent puissent être enregistrés en qualité numérique et se retrouvent ensuite sur les sites de partage...

Vous pouvez enregistrer avec un magnétoscope connecté en Peritel sur la prise Aux, avec cependant des limitations sur le décodeur "évolution" du à un bug .

• 1 month later...

Bonjour

Vu que c'est crypté et lisible uniquement sur le décodeur qui a servi à enregistrer ..... :cry: pas de solution connue :sorry:

Bonjour,

C'est quand même incroyable ce fonctionnement. On ne peut même pas reproduire ce qu'il était possible de faire sur un magnétoscope il y a vingt ans. :wacko:

Et que se passerai-t-il si mon décodeur tombait en rade ? Je perdrai mes enregistrements ?

:dash:

C'est un chiffrement des enregistrements numériques propre à SFR, demandé par les ayant-droits, pas une impossibilité matérielle. Si vous souhaitez réaliser un enregistrement sans problème de chiffrement, il faut relier un enregistreur analogique à la prise Péritel (magnétoscope ou enregistreur/graveur dvd par exemple).

Et que se passerai-t-il si mon décodeur tombait en rade ? Je perdrai mes enregistrements ?

Bonsoir

Si le disque est externe ou amovible il marche sur un autre décodeur une fois que ce dernier a été initialisé

sur votre connexion.

C'est si on déménage qu'on perd tout.

Moi mes enregistrements "précieux" je les renumérise avec une carte PC.

La qualité n'est pas beaucoup dégradée mais ça prend du temps.

D'un autre coté un enregistrement c'est fait pour être regardé :-)

Bonjour et merci pour ta réponse.

Pourrais-tu m'éclairer sur la méthode que tu utilises pour tes enregistrements "précieux" (ou m'indiquez un lien vers un site ou matériel qui peut faire ce type de travail) ? Je ne comprends pas trop le type de fonctionnement et la connectique à réaliser.

Merci.

Share

• Create New...