lilimaye 0 Report post Posted November 1, 2011 Bonsoir, Je cherche le N° de Id CA pour pouvoir un faire un abonnement à canal + . Je ne le trouve pas, et en faisant des recherche sur le net, il faudrait aller sur une certaine chaine. Mon probleme est que ma télécommande ne fonctionne plus. Il y a t il un autre moyen d obtenir ces chiffres ? Merci !! Lili Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Report post Posted November 1, 2011 Bonsoir, Vous disposez d'une Livebox d'après votre profil et vous postez dans "Forum Fibre Optique SFR" ? Merci de confirmer qu'il n'y a pas d'erreur... Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lilimaye 0 Report post Posted November 2, 2011 Bonsoir Mufecator, Je m'excuse, l'appareil est blanc comme sur l'image tout en haut du site du forum. Il me semblait qu il s agissait de la fibre optique mais ca doit la neufbox blanche. Merci de ton aide. Lili Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Report post Posted November 2, 2011 (edited) Bonsoir, l'appareil est blanc comme sur l'image tout en haut du site du forum Lequel sur l'image ? Celui de droite ou celui de gauche ? Celui de gauche c'est la neufbox 6 livré avec l'offre évolution à 37.90 €, celui de droite c'est la neufbox 4 livré avec l'offre classique à 31.90 €. N'empêche que çà n'explique toujours pas ce que vient faire la mention "Livebox" dans ton profil... Et ton décodeur télé il est gris ou noir ? Cordialement. Edited November 2, 2011 by Mufecator Quote Share this post Link to post Share on other sites