Jump to content
Justneuf

Baisse Débit Internet => Problème Connexion Téléphonique

Rate this topic


Recommended Posts

Depuis quelques jours nous constatons une forte baisse de débit. La box indique toujours la vitesse de la connexion ~de 10000 Kbps (ADSL2+), mais la vitesse réelle est autour de 3200Kbps. Tests effectués sur mire.sfr.fr. Les soirs c'est encore pire. je me pose la question si le débit n'est pas bridé par SFR !?

Comme la conséquence, la connexion téléphonique s’est dégradée jusqu’au niveau inacceptable. Impossible d’effectue quelconque appel. Je n’entends pas de tout mon interlocuteur.

Je compte sur votre intervention rapide afin de faire revenir le fonctionnement de ma ligne téléphonique à la normale.

je reste à votre disposition si besoin d'infos complémentaires.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...