Konste 0 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Depuis quelques jours nous constatons une forte baisse de débit. La box indique toujours la vitesse de la connexion ~de 10000 Kbps (ADSL2+), mais la vitesse réelle est autour de 3200Kbps. Tests effectués sur mire.sfr.fr. Les soirs c'est encore pire. je me pose la question si le débit n'est pas bridé par SFR !? Comme la conséquence, la connexion téléphonique s’est dégradée jusqu’au niveau inacceptable. Impossible d’effectue quelconque appel. Je n’entends pas de tout mon interlocuteur. Je compte sur votre intervention rapide afin de faire revenir le fonctionnement de ma ligne téléphonique à la normale. je reste à votre disposition si besoin d'infos complémentaires. Quote Link to post Share on other sites
Konste 0 Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 pas d'amélioration depuis ce sujet est ouvert. Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bonjour Konste, Tous les services sont actifs et stables sur votre position. Constatez-vous toujours le dysfonctionnement ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.