tyrion91 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Bonjour, depuis le mercredi 09/11 je subis le même problème : - TF1 : pixelisation incessante, son haché, et bizarrement ça entraine un manque de réactivité du décodeur aux différentes commandes - TV à la demande : impossible de voir un seul programme, à chaque fois soit j'ai une erreur, soit écran noire. J'ai fait un redémarrage logiciel, un redémarrage matériel (en fait plusieurs de chaque) et rien à faire. Si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggcret Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Moi également. Après contact chez SFR, ils ont des problèmes sur la VOD... Ce devrait être réparé dans une semaine ou deux !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Bonjour tyrion91, Une indisponibilité était effectivement déclarée sur les chaines de rattrapage. Néanmoins, cet incident a été résolu. Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts