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Justneuf
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rayan

***** Ou Mepris Du Client

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Bonjour à tous,

Fidèle client de SFR depuis quelques années, je suis surpris et étonné par le comportement de certains services de SFR.

Je ne sais pas si je suis seul à avoir le sentiment de se faire *****r à chaque fois que jai affaire avec le service commercial de SFR.

Je vais vous expliquer mon aventure avec une publicité que je peux qualifier de mensongère.

En effet, en date du 22/08/2011, jai passé commande sur le site sfr.fr dun abonnement téléphonique pour ma fille. J'ai choisi une offre promotionnelle composé dun« carré bloqué 1h avec 200 Mo » et dun téléphone « BLACKBERRY Curve 8520 » avec un engagement de 12mois.

Voulant profiter dune promotion de remboursement de 30 Euros sur le prix du « BLACKBERRY Curve 8520e, jai passé commande le 22/08/2011.

Pour ceux qui veulent vérifier linformation, il sagit de loffre «ODR SFR N°14043 » Valable du 15/06/2011 au 22/08/2011.

Jai demandé une livraison à lespace SFR du centre commercial B2 -77090 COLLEGIEN.

Peu avant 18h de la même journée, je me suis présenté au guichet de lespace SFR. Après avoir procédé à lactivation de la carte SIM, le vendeur ma transmis le téléphone et le nouveau numéro de téléphone « 06294XXXXX », en me disant quil faut attendre environ 2H pour avoir lactivation réelle du téléphone.

Le lendemain, je me suis précipité denvoyer le bon de remboursement du prix du mobile. Jai renseigné soigneusement la fiche « ODR BLACKBERRY Curve 8520 N° 14043 » avec le numéro qui ma été fourni.

Malgré que la ligne ait fonctionné dans un premier temps, elle a été bloquée. Devant cette situation et en date du 26/08/2011 jai contacté le service d'activation de SFR au « 0811 70 70 73 » pour réactiver la ligne. Le service ma informé que le numéro qui ma été transmis par lespace SFR est erroné et ils mont donné un nouveau numéro : 06272XXX XX.

En date du 30/09/2011, jai réussi un refus de SFR de la prise en compte de ma participation à la promotion car daprès eux et selon leur propre termes« le prix de votre mobile est inférieur au montant de remboursement minimum de cette offre ».

Sachant que le prix du téléphone est de 31 Euros et le remboursement est de 30 Euros, jai pensé que le refus de remboursement est plutôt dû à une confusion entre le numéro de téléphone fourni par lespace SFR et le numéro définitif fourni par le support SFR.

A la réception de ce refus, jai essayé de contacté au moins une dizaine de fois le numéro fourni dans le courrier SFR « 08 21 36 46 56 » et à chaque fois je tombe sur le répondeur. Et à chaque fois, je laisse un message, mais pas de rappel.

Déçu par le service téléphonique, jai envoyé une lettre recommandé à « SFR promotions» et un fax au service des réclamations.

Jai reçu dernièrement une réponse à mon courrier. Cest un nouveau refus, mais sans aucun motif et sans aucune explication.

Est(ce, cest la façon de SFR de traiter ces Clients. Je ne demande rien à SFR, a part une simple explication à ce refus de remboursement.

Si je raconte mon aventure, cest seulement pour permettre à certaines personnes de se méfier des publicités mensongères et de bien étudier les offres avant de prendre leurs décisions.

De mon côté, la décision est prise : jannule mes abonnements mobiles à leur anniversaire et je résilie mon abonnement ADSL le mois prochain.

UN Homme averti vaut DEUX.

N. FR**

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