tintin Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour, J'ai un problème de connexion HDMI avec mon décodeur TV. Avec une prise péritel, aucun problème. Tout fonctionne. En utilisant un câble HDMI, le décodeur reste bloquer sur la dernière chaine visionné (impossible d'en changer). Mon décodeur TV a le voyant rouge allumé et les voyants vert et orange qui clignotent alternativement. Sur le site de SFR, aucune information sur ces voyants clignotants. Pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour Il semble qu'il y ait un problème de reconnaissance du HDMI de l'écran (voyant orange = recherche HDMI) - sur quoi est branché le décodeur TV : LCD/Plasma, ou moniteur informatique ? - si plusieurs prises HDMI sont disponibles en as-tu essayé une autre ? - un autre cable HDMI pour essayer ? ** attention qu'il ne faut pas brancher simultanément le peritel et le HDMI Ca semblerait bloquer le décodeur du fait qu'il reste en phase de recherche... pas de message à l'écran? Dans la logique - décodeur en veille - allumer la TV - choisir manuellement l'entrée HDMI (télécommande et menu "sources" du TV - allumer le décodeur - s'il fait le malin = laisser tel quel puis débrancher/attendre un peu/rebrancher le décodeur = il devrait soit afficher directement une chaine de TV ou des écrans blanc/rouge SFR: ""définition HDMI ***x** "" voulez vous conserver ce réglage etc.... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Bonjour tintin, Avez-vous pu effectuer un test avec un autre câble HDMI ou sur une autre prise HDMI du téléviseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts