Cougar_Cisco Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 (edited) D'avoir voulu vivre avec toi J'ai gâché deux ans de ma vie Deux ans suspendus à ma foi A veiller sur tes insomnies Pourtant moi j'ai tout donné Et tout le meilleur de moi-même A toi qui as tout su garder Toujours repliée sur toi-même Ma pauvre livebox, sois plus heureuse maintenant Ma pauvre livebox, je t'en remets au vent Moi j'essayais de comprendre Ce que tes logs voulaient dire Agenouillé dans l'existence Je t'encourageais à me les écrire Mais toi tu restais hermétique Indifférente à mes envies A mettre sa vie en graphiques On en oublie parfois de vivre Ma pauvre livebox, sois plus heureuse maintenant Ma pauvre livebox, je t'en remets au vent Tout est de ta faute en ce jour Reconnais tes erreurs Indifférente à mon amour J'accuse tes imbuvables humeurs Mais moi, je ne me retourne pas Je vais droit sur mon nouveau chemin Je n'ai jamais aimé que ma neufbox moi Et je reste sans lendemain Ma pauvre livebox, sois plus heureuse maintenant Ma pauvre livebox, je t'en remets au vent (Merci à HFT ) Edited November 22, 2011 by Cougar_Cisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bonsoir, Alors là, je n'ai qu'un mot : Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Re, Pour les incultes musicaux voici la version originale d'Hubert-Félix THIEFAINE http://www.youtube.com/watch?v=LjvltAbhn00 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts