gbzmt Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui je voudrais dire ma satisfaction dans le suivi d'une réclamation. Le 24 novembre en fin de journée plus d'ADSL (Internet+téléphone). Appel immédiat au 1023.Test rapide concluant à une coupure de ligne.Délai de réparation annoncé 4 jours ouvrables Le 26 novembre, SMS m'invitant à aller chercher une clef 3G. Donc accès internet disponible Le 28 novembre, SMS m' indiquant qu'un intervenant allait agir rapidement. Le 30 novembre à 9h30 rétablissement de l'ADSL. Tout OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 (edited) Bonsoir gbzmt et merci pour votre témoignage, mais je pense que le sujet aura davantage sa place dans la partie SFR et vous. Merci pour votre compréhension. Edited November 29, 2011 by Fabien_SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts