tikiglio Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Je n'ai plus accès à internet depuis ce matin Le téléphone fonctionne bien Merci de faire le nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Si vous voulez que l'entraide entre abonnés fonctionne, non seulement "ça marche pas => réparez" n'est pas de mise mais de plus est un peu court question diagnostic de votre côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 En général, sur ce forum quelqu'un de SFR me répond, mon numéro de tel, mon NRA ... sont dans mon profil. Il a donc tous les éléments pour faire un diagnostique de ma ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
balek Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Salut rognien, J'ai le meme probleme et je suis aussi sur Rognes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Bonjour, @balek : merci de créer votre propre topic pour une meilleure clarté et un meilleur suivi par un Corp-SFR. @tikiglio : certes, mais il manque dans votre profil les caractéristiques de votre ligne... Merci de poster les infos disponibles ici http://192.168.1.1/state/wan Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant *** Kbps Débit flux montant *** Kbps Marge de bruit flux descendant ** dB Marge de bruit flux montant ** dB Atténuation flux descendant ** dB Atténuation flux montant ** dB Mode de transmission ADSL2+ ou GdmT ? Temps de service ADSL ** ** ** ** Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 J'ai une erreur quand je fais ça http://192.168.1.1/state/wan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Re, Ah bon ? Vous pouvez m'en dire plus ? Copie d'écran par exemple ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 désolé c'etait une blague, j'ai modifié l'adresse IP de ma box. retour de mon ADSL à 17h45, encore un "miracle" de SFR ... dont nous n'aurons jamais d'explication et qui a encore changé mon @WAN bref ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted December 1, 2011 Etat Major Report Share Posted December 1, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts