Jump to content
Justneuf
cloclo013

En Attente De Consigne Et Bon De Renvoie Matériels Sfr

Recommended Posts

Bonjour

Depuis le 18/11/2011 j'ai bien reçu le Mail de confirmation SFR a ma demande de résiliation abonnement ADSL, mais depuis cette date je suis toujours en attente de consigne et du bon de renvoie matériels, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de vous retourner le matériels dans de bonne condition et dans les plus bref délai

Cdlt

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu l'etiquette de retour a ce jour ? je ne suis donc pas responsable de se retard, pour gagner du temps et pour plus de sûreté pourriez-vous me la faire parvenir par mail en fichier-joint, enfin que je vous retourne le matériel avant les fêtes de fin d'année

Edited by cloclo013

Bonjour,

pourriez-vous me la faire parvenir par mail en fichier-joint

Cela aurait autant d'utilité que la photocopie d'un billet de banque :)

Edited by omegatron

bonjour cloclo13 ,

je voudrais pas paraitre pessimiste , mais sfr refusera de joindre l'étiquettes de retour par mail car il ne le font pas , par contre méfie toi, et surtout fait opposition aux prélèvements automatique de sfr ,car les cgv disent " le matériel doit être restitué sous 20 jours après la résiliation officiel de l'abonnement ,sinon sfr pourra le facturer" et comme dans ces mêmes conditions générale de ventes ne parles pas que sfr doit envoyer des étiquettes pré-payé pour le retour au client, donc pas d'obligations , juridiquement sfr n'est pas considéré fautif si il a un retard du client pour le renvoi du matériel ,et pourra dé lors facturer pour non restitutions du matériel .

par contre comme il est de notoriété publique que sfr envoi ces fameuses étiquettes aux clients résiliant ,et ceux qui ne les reçoivent pas ,pourrons renvoyer a leur charge le renvoi du matériel ,mais il serons en droit aussi de demander le remboursement des ces frais a sfr ,si sfr refuse de rembourser c'est une discrimination envers le client

de plus sfr dit si le matériel est facturé suite a un retour tardive et qu'il soit prélevé ,a la réception on remboursera ,bien sure il oublie de dire que cela sera sous un temps long , donc précaution première bloqué les prélèvements

bonne journée

edit*

:one: omégatron ,

Edited by depanheur

Bonjour dephaneur

Oui tu a raison, mais Stephani du Corp-SFR me confirme l'envoi de l’étiquette, que je n'ai toujours pas reçu a ce jours, donc pour éviter une perte de temps et de courrier j'ai demandé s'il était possible de me la faire parvenir part Mail, ce n'est pas la première fois qu'un site de vente me fait parvenir une étiquette de retour prépaye a imprimer et a coller sur le colis, j'en ai encore reçu une hier matin par mail, je le fait aussi moi meme sur le site de la poste pour l'envoi de colis, mais bon la n'est pas le problème, le problème est que SFR ne m'a donner ni de confirmation officiele de ma resiliation, ni de directive a suivre, et evidement ni l'etiquette bien sur, alors que faire ce n'est pas bien clair ? dès l'instant ou Stephani me dit l'avoir envoyé je lui fais confiance et donc toujours dans l'attente, et de ce fait je ne suis donc pas responsable du retard qui interviendrait a partir du 20/12/2011 je pense ?

Edited by cloclo013