Jump to content
Justneuf

[Réglé] Boxtv Bloqué En Veille

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai la box TV qui est bloqué en veille, avec la télécommande rien se passe (télécommande testé) .

Quand je l'eteint et debranche et que je la rallume, elle se trouve en veille directement , les diode verte et jaune ne clignote même pas au démarrage comme d’habitude.

La box ne la détecte pas non plus.

En gros rien ne veut de la boxtv.

Jamais eu de soucie jusque la (venant de la box ou des branchements).

je pense que la faut je sollicite pour la première fois le sav.

pouvez vous m'aider

a l'aide d'un téléphone portable en mode photo qui permet de voir le voyant bleu sur le devant de la télécommande quand on appuie sur une touche, mais si sa venait de la télécommande , les led tv sur la box serai allumé et les voyant orange et vert clignoterai quand on rallume la box tv ? c'ete comme sa avant.

bonjour,

une amie ma prêté sa box tv en attendant et sa ma permis de voir aussi que la LED rouge quand elle est en veille flash plus que sur la mienne , sur la mienne (qui reste bloqué en veille) est allumé mais plus faible. Je peut pas tester si c'est l'alimentation vue que la mienne est l'ancien modèle avec l’interrupteur et que celle de mon amie et le système ou pour l’éteindre faut débrancher (alimentation blanche).

Mais avec la sienne, ma box la détecte et tout marche et quand l'allume , elle clignote bien au début (led verte et jaune) que la mienne ne fait pas.

Bonjour,

Comme prévue , je vous met au courant , j'ai reçue la nouvelle boxtv se matin et marche niquel. Super rapide.

Plus qu'a retourner l'ancienne.

Dommage que les nouvelles non plus l’interrupteur pour l’éteindre mais j'ai quand même la télé :D .

Merci beaucoup a toute l'équipe de justneuf qui grâce a eux, on a un service très rapide en cas de soucie (pas vraiment le cas des hotline).

Je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année et une bonne année 2012.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...