Agakure Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 bonjour, Au moment d'entrer mon pseudo et mot de passe , tout mes navigateur (chrome, Firefox, ie ) et sur le pc de chez moi et du boulot aussi (donc pas un problème de pc) me bloque la page avec un des message comme celui -ci "Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide. Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur." sa a l'air important mais pris le risque ayant un souci avec ma boxtv et tant que j'y suis, vous le signale. N'y connaissant pas gros chose en informatique , j’espère ne pas être emmerdé par la suite. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted December 28, 2011 Etat Major Report Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Non pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted December 28, 2011 Etat Major Report Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Pour Justneuf, le souci de certificat n'est pas un problème pour la sécurité (juste la date du certificat qui a expiré) Cela sera modifié sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agakure Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 ok, merci a vous , je vais pouvoir revenir pour voir une solution a mon autre problème sans me poser de question. bonne fête de fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCactus Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Bonjour, J'ai eu également ce message. Tout à l'air de fonctionner normalement par ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kentol Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Bonsoir Mais pourquoi cette situation dure si longtemps ? Firefox et IE me mettent en garde contre JUSTNEUF depuis plus d'1 mois . Je n'ai ce problème qu'avec ce site et étant donné que des informations personnelles s'y trouvent je suis en droit de demander de plus amples explications . Un topic aurait dû être fait par le satff , cela aurait permis par une simple recherche d'être rassuré . Là je le suis toujours pas j'en suis désolé . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Pour te consoler j'ais le même problème sur le site SFR mon compte !! => http://www.justneuf.com/forum/uploads/gallery/album_63/gallery_68423_63_72812.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Même si la certification a expiré, la connexion continue d'être chiffrée lors de l'identification. Pour le reste, à moins de forcer le https sur le site avec NoScript ou HttpsEverywhere pour Firefox, la continuité du https n'a jamais été assurée sur J9: le but premier est de protéger la saisie du mot de passe. Par ailleurs, la quasi-totalité des autres forums ne proposent pas de connexion https ... Certes sans certification, il y a un risque de MiTM mais l'admin peut actuellement vous assurer qu'il n'y a pas de risque de ce genre pour l'instant dans la mesure où il ne s'agit pas d'un certificat auto-signé et qu'il est le seul à pouvoir en demander l'émission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jm69 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Bonjour à tous, Juste un petit commentaire : Une bonne partie des membres rencontrant de "warning" au logging sur le forum n'osaient pas déclarer cette exception et donc n'arrivaient pas à se logger sur le forum. Et ce topic est justement dans une partie du forum qui n'est accessible qu'aux membres loggés... !!! Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kento Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Bonjour à tous, Juste un petit commentaire : Une bonne partie des membres rencontrant de "warning" au logging sur le forum n'osaient pas déclarer cette exception et donc n'arrivaient pas à se logger sur le forum. Et ce topic est justement dans une partie du forum qui n'est accessible qu'aux membres loggés... !!! Dommage... Très juste ! Pour ma part je ne trouvais aucune explication donc je me suis abstenu . La communication aurait dû être meilleure car on était dans le flou total . Une petite annonce expliquant le souci sur une partie accessible du forum aurait été la bienvenue . Étonnant ce manque de réactivité ça ne ressemble pas à justneuf . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted December 2, 2012 Etat Major Report Share Posted December 2, 2012 Bonjour, Pour le souci de certificat Outlook, la suite est ici http://www.justneuf.com/forum/topic/130375-probleme-de-certificat-sur-outlook-2010/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts