Jump to content
Justneuf

Résolutions De L'année 2012

depanheur
 Share

Recommended Posts

post-31348-0-85421200-1325150019_thumb.j post-31348-0-42934300-1325149888_thumb.p

ca y est on arrive a la fin de l'année 2011 :cheer: , et comme chaque année c'est le moment de prendre de très bonnes résolutions pour la nouvelle année, et surtout pour certain du forum que je connais :D mais pour pas blesser leur famille on ne dira pas leur nom :P .

je commence donc par mes propres bonnes résolutions ,j'ai décidé pour la nouvelle année 2012 de donner des sous non rêver pas quand même :heat: , de ne plus faire de fotes de français :hyhy: ce qui est impossible a tenir déjà , et de ne plus installer de logiciels qui font planter mon pc, et vous ......................?

hello depanheur !

c'est pô grâve si tu fais des fotes.... d'ailleurs, quelles fautes ? ça ne se voit même pas. :hyhy:

Bon, mes résolutions....

1) diminuer encore plus la clope et passer de 15 à 10.

2) Décorer mon appartement

3) faire une liste des bonnes résolutions pour l'année 2013 :bunny:

Pour 2012 je renouvelle mon voeu de ne pas me laisser aller à utiliser des CPL's :fool2: et à continuer à en dire du mal :lol:

je promets également pour faire plaisir à pault2002 :paulo: et de ne plus jamais installer un Kit de connection SFR sur mon PC :fool:

je profiterais aussi de cette année pour conseiller les excellentes applications de micro-abdo à depanheur.... afin qu'il fusille une dizaine de PC par surinfection :rofl:

je souhaite à totochepoche d'avoir plus de veine que l'année écoulée :empathy:

pour Cougar et pour sa santé (dans tous les sens du terme) qu'il arrête d'aller chercher des clopes :hysteric::whistling:

que mickey ouvre plus souvent son porte monnaie afin de laisser respirer les pauvres mites qui y squattent depuis trop longtemps et commencent à manquer d'air :heat:

qu'omegatron se mette (enfin) à Windows :scare:

.....pour tous ceux cités ici et les autres une bonne année si possible....

Edited by nikki77

• Etat Major

Mes 3 résolutions pour 2012 :

- mettre encore plus de bans que l'an passé (oui, nous avons une prime de rendement :lol: )

- "acheter" de la naphtaline pour mettre dans mon portemonnaie :ninja:

- souhaiter une bonne et heureuse année à tous ;)

Share

• Create New...