Jump to content
Justneuf

Suivi Resiliation

man066
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

mon fils est au chomage et donc est revenu habiter chez nous, evidemment il a fait une demande de resiliation en LRAR que SFR a recu le 20 decembre 2011, or, a ce jour il n'a toujours pas recu la lettre de confirmation avec les etiquettes pour le retour du materiel qu'il voudrait renvoyer avant que le delai soit depasse.

Donc, je voudrais savoir si on peut me donner des infos

Pour se qui est de ses donnees personnelles,pour que quelqu'un puisse voir ou en est son dossier,contrat : ***** si il faut plus, je pense qu'il vaut mieux que je les donne en MP.

Merci de me renseigner tres vite pour ne pas depasser les delais de retour materiel.

Il lui a egalement ete preleve le 03 janvier 2012, 42.89€ peut on me dire a quoi cela correspond, vu qu'il a quitte son appart. le 02 decembre 2011?

Encore merci et a bientot.

Cordialement.

Edited by Cotdaz
Référence client supprimée de votre message

Bonjour,

Vous dites que SFR a reçu le RAR de résiliation de votre fils au 20/12/2011.

La résiliation a donc dû avoir lieu au plus tard le 31/12/2011, conformément aux CGV.

Sachant que le bon de retour du matériel et le courrier de confirmation arrivent sous 10 jours à partir de la résiliation effective, j'inviterais votre fils à patienter encore un peu.

Pour ce qui est de la facture prélevée le 03/01/2012, elle a dû être éditée fin décembre 2011, donc avant la résiliation effective. Cette facture serait donc normale.

La facture de clôture serait donc la prochaine (elle comprendra les frais de résiliation ainsi que l'ajustement du trop perçu).

Pour que je puisse vérifier et confirmer tout cela, et Stéphanie n'étant pas présente aujourd'hui, pouvez-vous me renvoyer le MP qui lui était destiné ?

Merci d'avance.

Bonjour Isabelle_SFR,

lorsque je veus vous envoyer le MP ca dit ceci : Le membre Isabelle_SFR ne peut plus recevoir de nouveaux messages

merci de me dire comment faire autrement, si toutes fois il y a un autre moyen.

Merci.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Voila, nous sommes maintenant le 16 janvier et toujours pas de courrier; n'est ce pas un peu long?

si je ne recois rien avant vendredi il retournera le materiel en RAR.

Peut on me dire ou en est son dossier et surtout,il faudrait pas que SFR est envoye le courrier a l'ancienne adresse, car comme indique sur le courrier de resiliation, il doit etre envoye chez moi.

Si quelqu'un pouvait le regarder et me tenir informé.

Merci.

A bientot.

bonjour,

pour être précis sur la résiliation , vous avez envoyée un courrier recommandé avec a/r a sfr pour résilier ,sfr la reçu et signé l'a/r de ce courrier , vous devez avoir eu le retour de cet accusé de réception ?, dessus figure une date de réception ou un cachet de sfr , vous devez compter 10 jours au lendemain de cette date de réception ,et vous avez la date officiel de résiliation ,c'est la loi il y a pas revenir dessus , de la vous avez 20 jours pour renvoyer le matériel que sfr vous a prêté par tout moyen de votre convenance , le bon prépayé n'étant pas inscrit nul part dans les conditions de ventes sfr n'est juridiquement pas obligé de le donner ,sfr pourrais vous facturer ce matériel si il n'était pas rendu a la date indiqué par lui ,

comme on le dit toujours sur justneuf , n'oublier pas d'annuler auprès votre banque l'autorisation de prélèvement consenti a la société sfr ,ca évitera bien des ennuis et de mauvaises surprises sur votre compte bancaire

cordialement

Share

• Create New...