BISIG Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir si ma ligne ADSL est au maximum de ses possibilités? En effet, j’aurais aimé pouvoir recevoir les différentes chaines de tv , proposées par SFR. Mon abonnement est de 20 MEGA Max et j’en utilise à peine que 4. (download) Serait il possible de la booster jusqu’à 5 Méga, voir plus, pour assurer une réception de l’image et du son d’une façon fluide ? Ci-joint quelques informations sur ma ligne : Débit flux descendant 3776 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 11.9 dB Marge de bruit flux montant 13.0 dB Atténuation flux descendant 55.0 dB Atténuation flux montant 30.0 dB Mode de transmission G.DMT Etat des services Internet Internet opérationnel Internet IP Désactivé Téléphonie Téléphonie active Télévision Télévision non connectée Informations modem Modèle NB4-SER-r2 Adresse MAC 00:25:15:23:a3:20 Version principale NB4-MAIN-R3.1.10 Version de secours NB4-RESCUE-R3.1.8 Version driver adsl NB4-A2pB024k2 Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Le débit actuel de synchronisation correspond à l'éligibilité théorique de votre ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BISIG Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 (edited) Merci de votre réponse. En clair cela veut dire que je ne peux pas avoir plus de débit! Alors que, mon voisin (6 mètres), Abonné chez vous depuis 1 ans (moi + de 6 ans) avec le même abonnement que moi obtient un débit bien supérieur au mien (+ de 5000 méga), lui serait branché sur un dslam différent du mien car il n'y aurait plus de place sur celui où je suis branché. (Quelle chance pour lui….) Peut on faire quelque chose pour moi, à savoir changer mon dslam? Bref, puis-je concevoir un jour recevoir la TV/ADSL ? Bien cordialement. Edited January 6, 2012 by BISIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonjour BISIG, En clair cela veut dire que je ne peux pas avoir plus de débit!Le modem synchronise effectivement au maximum des capacités de votre ligne, conformément à l'éligibilité de celle-ci. Alors que, mon voisin (6 mètres), Abonné chez vous depuis 1 ans (moi + de 6 ans) avec le même abonnement que moi obtient un débit bien supérieur au mien (+ de 5000 méga), lui serait branché sur un dslam différent du mien car il n'y aurait plus de place sur celui où je suis branché. (Quelle chance pour lui….)Probablement. Peut on faire quelque chose pour moi, à savoir changer mon dslam?Malheureusement, ce n'est pas possible. Bref, puis-je concevoir un jour recevoir la TV/ADSL ?Dans les conditions actuelles, non, mais je ne dispose pas di'nformations à ce sujet. Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BISIG Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Merci de votre réponse claire et précise. Je ne vois qu'une solution à mon problème, c'est de changer de FAI, ou peut être, me désabonner pour me réabonner. Je vais beaucoup réfléchir à tout çà ! Merci encore pour votre efficacité. Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts