Jump to content
Justneuf

Restitution D'un Decodeur Sd Datant De 2006

overdose
 Share

Recommended Posts

le plus incroyable c'est que on m'avait demande de le mettre en decheterie a la suite de ca 04/03/2010 | 817 vuesAllez aux commentairesCommenterTweetCertains clients SFR sont encore équipés de vieux décodeurs TV SD. Ceux-ci doivent impérativement être remplacés avant la fin du mois, car ils deviendront incompatibles à cette date. Pour alerter ses clients, SFR lance une campagne à destination des clients possédant encore le décodeur SD.Cette campagne se matérialise simplement sous la forme d?un pop-up qui apparaît sur les chaînes 1 à 19 du décodeur. Pour limiter la gêne, ce pop-up n?apparaît au total qu?une fois par jour:04/03/2010 | 817 vuesAllez aux commentairesCommenterTweetCertains clients SFR sont encore équipés de vieux décodeurs TV SD. Ceux-ci doivent impérativement être remplacés avant la fin du mois, car ils deviendront incompatibles à cette date. Pour alerter ses clients, SFR lance une campagne à destination des clients possédant encore le décodeur SD.Cette campagne se matérialise simplement sous la forme d?un pop-up qui apparaît sur les chaînes 1 à 19 du décodeur. Pour limiter la gêne, ce pop-up n?apparaît au total qu?une fois par jour: que croire est une erreur si longtemps apres..

Bonjour et merci déjà... :whistling:

De plus, ne jamais laisser une quelconque donnée personnelle (en l'occurence ici votre numéro de téléphone) dans un message pouvant être lu par tous. Si vous avez complété votre profil comme il faut, cela suffira aux Corp-SFR d'avor accès à votre dossier.

Cordialement.

vu sur mon espace client j'ai un decodeur evolution actuellement si j'en avait pas rendu un autre de 2006 il me l'aurait facture cela na pas de sens ? peut on avoir acces au post de 2005 2006 sur ce forum, je s"ignalais un probleme sur mon decodeur qui a ete regle et echange

bonjour , 20006 je l'ai dit sur un post , sfr aurais facturé et surtout il y a forclusion en matière juridique . on vient pas réclamer 6/7 ans après un décodeur qu'il non même pas fournit ca se trouve , puisque de mémoire sfr n'était même pas propriétaire de neuf télécom ,je ne suis pas certain des dates donc c'est sous réserve la date d'achat ,bref on dirais que sfr a réellement besoin de fond , :whistling:

bonne journée

Bonjour,

vu sur mon espace client j'ai un decodeur evolution actuellement si j'en avait pas rendu un autre de 2006 il me l'aurait facture cela na pas de sens ? peut on avoir acces au post de 2005 2006 sur ce forum, je s"ignalais un probleme sur mon decodeur qui a ete regle et echange

Essayer d'utiliser le champ recherche du forum concerné, en tentant d'être le plus précis possible...

Cordialement.

Share

• Create New...