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Justneuf

[Réglé] Deconnection Intempestive

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scab47
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Bonjour,

De nouveau blocage image tv pas d'internet et de telephone bien sur depuis une semaine maintenant

La NB4 désyncronise ayant les memes problemes que j'avais eu en date d'aout et octobre 2011

Sachant qu'apparement celà ne venait pas de mon domicile donc de la ligne je pense je vous donne

Les nouvelles données au moment des problemes,maintenant je tiens à vous sinaler que je paye

Deux abonnements Canal plus et canalSat donc j'aimerais profiter pleinement

Cordialement

Débit flux descendant 12811 Kbps

Débit flux montant 992 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.2 dB

Marge de bruit flux montant 1.0 dB

Atténuation flux descendant 35.0 dB

Atténuation flux montant 17.5 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL

Débit flux descendant 12409 Kbps

Débit flux montant 817 Kbps

Marge de bruit flux descendant 2.9 dB

Marge de bruit flux montant 6.8 dB

Atténuation flux descendant 35.0 dB

Atténuation flux montant 17.5 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 12 min. 43 sec.

Statistiques détaillées

Débit flux descendant 12807 Kbps

Débit flux montant 1005 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.1 dB

Marge de bruit flux montant 101.3 dB

Atténuation flux descendant 35.0 dB

Atténuation flux montant 17.5 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 0 min. 25 sec.

Statistiques détaillées

Débit flux descendant 10015 Kbps

Débit flux montant 797 Kbps

Marge de bruit flux descendant 12.9 dB

Marge de bruit flux montant 5.1 dB

Atténuation flux descendant 35.5 dB

Atténuation flux montant 18.1 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL

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Bonjour, j'ai des problèmes depuis une dizaines de jours avec ma connection ADSL: coupures intempestives pendant quelques minutes, reconnexion, coupure à nouveaux, le voyant passant du vert à jaune à chaque fois. Le téléphone marche par intermitence aussi, se coupe en pleine conversation, je n'entends plus la personne au bout du fil même si parfois elle continue de m'entendre de son coté...

Pouvez vous remedier à mon probléme

Merci d'avance.

Cordialement

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Bonjour

Hier soir plus internet télé telephone reboot NB4 obligatoire pour que ça fonctionne à nouveau,

C'est peut etre idiot mais j'ai remarqué que les problemes étaient souvent liés à la suite de baisse de temperatures exterieures

Et que mes problemes sont survenus en Aout 2011 apres avoir eu sur Bordeaux un orage tres violent jusqu'à cette date depuis

8 ans tout marchait bien

Je vous tiens au courant pour la suite

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Voilà je suis oblige de rebooter le modem plusieurs fois car plus rien comme je vous l'ai dit je paye Canalplus / CanalSat

Celà dure maintenant trop longtemps depuis aout que j'ai des problemes en intermittence sur la ligne je pense que je vais

Finir par résilier mon abonnement

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Aujourd hui encore pas de connection reboot derniere données ci dessous

Les temperatures sont decendues en dessous de zero si ça vient pas de la ligne avec dillatation des cables?

Débit flux descendant 12072 Kbps

Débit flux montant 713 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.8 dB

Marge de bruit flux montant 2.3 dB

Atténuation flux descendant 36.0 dB

Atténuation flux montant 18.3 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL

31/01. 22h43

Débit flux descendant 12849 Kbps

Débit flux montant 970 Kbps

Marge de bruit flux descendant 9.3 dB

Marge de bruit flux montant 1.0 dB

Atténuation flux descendant 35.5 dB

Atténuation flux montant 17.7 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 1 h 58 min. 29 sec.

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Bonjour scab47,

Au niveau de votre installation :

  • Pas de rallonge téléphonique ?
  • Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ?
  • Pas d'oxydation dans les prises téléphoniques ?
  • Test avec un autre modem ADSL possible ?
  • Si le modem dispose d'un bouchon test sur le câble RJ11/RJ45, quel est le résultat du test du bouchon après un reboot préalable ?

Par ailleurs, quelles sont vos disponibilités des 10 prochains jours entre 8h et 18h dans le cadre d'une éventuelle intervention à votre domicile ?

Cordialement,

Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR.

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Tous les tests avaient êté fait sauf celui avec le bouchon test je n'en ai jamais eu

Pour un rendez vous en ce moment je travaille la maison à coté le jour ou l'intervention aura lieu je me rendrais dispo

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

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Bonjour

Depuis hier ça à l'air stable je n'ai pas eu de deconnection ,la télé est stable et je peux téphoner sans coupure

J'attend la semaine pour voir si ça continue et je vous tiens au courant ,de mon coté je n'ai rien fait

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Bonjour

J'attendais de voir si plus de probleme avant de vous en informer ,dans l'ensemble c'est correct j'ai eu 2 ou 3 coupures d'une dizaine de seconde

Donc le probleme venait bien en amont?

Merci en espérant que c'est résolu définitivement

Cordialement

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