scab47 Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Bonjour, De nouveau blocage image tv pas d'internet et de telephone bien sur depuis une semaine maintenant La NB4 désyncronise ayant les memes problemes que j'avais eu en date d'aout et octobre 2011 Sachant qu'apparement celà ne venait pas de mon domicile donc de la ligne je pense je vous donne Les nouvelles données au moment des problemes,maintenant je tiens à vous sinaler que je paye Deux abonnements Canal plus et canalSat donc j'aimerais profiter pleinement Cordialement Débit flux descendant 12811 Kbps Débit flux montant 992 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.2 dB Marge de bruit flux montant 1.0 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL Débit flux descendant 12409 Kbps Débit flux montant 817 Kbps Marge de bruit flux descendant 2.9 dB Marge de bruit flux montant 6.8 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 12 min. 43 sec. Statistiques détaillées Débit flux descendant 12807 Kbps Débit flux montant 1005 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.1 dB Marge de bruit flux montant 101.3 dB Atténuation flux descendant 35.0 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 0 min. 25 sec. Statistiques détaillées Débit flux descendant 10015 Kbps Débit flux montant 797 Kbps Marge de bruit flux descendant 12.9 dB Marge de bruit flux montant 5.1 dB Atténuation flux descendant 35.5 dB Atténuation flux montant 18.1 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
fap Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Moi aussi depuis une semaine, j'ai des coupures régulières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelyne_SFR Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Bonjour scab47, J'ai effectué une modification sur votre ligne. Merci de me dire si celle-ci gagne en stabilité. Cordialement, Maëlyne - Votre chargée de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry6768 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 j'ai egalement les memes problemes l'image se fige toute les minutes environs . ma connection internet baisse puis remonte et le tephone quand je suis en conversation mon interlocuteur ne m'entend plus mais je l'entend depuis le 23/01/12 au soir c'est comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 27, 2012 Author Report Share Posted January 27, 2012 Bonjour Apparement je n'ai plus de probleme,peut on savoir quelles modiications avez vous fait sur la ligne pour Information personnelle Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loustikloustok Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Bonjour, j'ai des problèmes depuis une dizaines de jours avec ma connection ADSL: coupures intempestives pendant quelques minutes, reconnexion, coupure à nouveaux, le voyant passant du vert à jaune à chaque fois. Le téléphone marche par intermitence aussi, se coupe en pleine conversation, je n'entends plus la personne au bout du fil même si parfois elle continue de m'entendre de son coté... Pouvez vous remedier à mon probléme Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Bonsoir loustikloustok, Merci d'ouvrir votre propre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 29, 2012 Author Report Share Posted January 29, 2012 Bonjour Hier soir plus internet télé telephone reboot NB4 obligatoire pour que ça fonctionne à nouveau, C'est peut etre idiot mais j'ai remarqué que les problemes étaient souvent liés à la suite de baisse de temperatures exterieures Et que mes problemes sont survenus en Aout 2011 apres avoir eu sur Bordeaux un orage tres violent jusqu'à cette date depuis 8 ans tout marchait bien Je vous tiens au courant pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted January 31, 2012 Author Report Share Posted January 31, 2012 Voilà je suis oblige de rebooter le modem plusieurs fois car plus rien comme je vous l'ai dit je paye Canalplus / CanalSat Celà dure maintenant trop longtemps depuis aout que j'ai des problemes en intermittence sur la ligne je pense que je vais Finir par résilier mon abonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Aujourd hui encore pas de connection reboot derniere données ci dessous Les temperatures sont decendues en dessous de zero si ça vient pas de la ligne avec dillatation des cables? Débit flux descendant 12072 Kbps Débit flux montant 713 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.8 dB Marge de bruit flux montant 2.3 dB Atténuation flux descendant 36.0 dB Atténuation flux montant 18.3 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 31/01. 22h43 Débit flux descendant 12849 Kbps Débit flux montant 970 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.3 dB Marge de bruit flux montant 1.0 dB Atténuation flux descendant 35.5 dB Atténuation flux montant 17.7 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 1 h 58 min. 29 sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Bonjour scab47, Au niveau de votre installation : Pas de rallonge téléphonique ?Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ?Pas d'oxydation dans les prises téléphoniques ?Test avec un autre modem ADSL possible ?Si le modem dispose d'un bouchon test sur le câble RJ11/RJ45, quel est le résultat du test du bouchon après un reboot préalable ? Par ailleurs, quelles sont vos disponibilités des 10 prochains jours entre 8h et 18h dans le cadre d'une éventuelle intervention à votre domicile ? Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 Tous les tests avaient êté fait sauf celui avec le bouchon test je n'en ai jamais eu Pour un rendez vous en ce moment je travaille la maison à coté le jour ou l'intervention aura lieu je me rendrais dispo Dans l'attente de votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Bonjour Depuis hier ça à l'air stable je n'ai pas eu de deconnection ,la télé est stable et je peux téphoner sans coupure J'attend la semaine pour voir si ça continue et je vous tiens au courant ,de mon coté je n'ai rien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 PS vous pouvez m'envoyer un bouchon test afin de vérifier le modem Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Bonjour scab47, Le test du bouchon n'est pas obligatoire. Je viens d'effectuer une modification sur la ligne. Tenez-nous informé de la stabilité des différents services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Bonsoir, PS vous pouvez m'envoyer un bouchon test afin de vérifier le modem Le "bouchon" est présent sur le cable reliant votre neufbox à la prise FT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Bonjour scab47, Les services sont toujours stables depuis près de 72 heures sur votre position. Vous confirmez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 Bonjour J'attendais de voir si plus de probleme avant de vous en informer ,dans l'ensemble c'est correct j'ai eu 2 ou 3 coupures d'une dizaine de seconde Donc le probleme venait bien en amont? Merci en espérant que c'est résolu définitivement Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Bonjour scab47, Aucune déconnexion n'est à déplorer depuis près d'une semaine. Tenez-nous informé en cas de nouveau dysfonctionnement Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Bonjour Tout est devenu stable maintenant Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts