Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour,

Etes vous en CPL ou en liaison filaire entre votre box et votre décodeur ?

Si CPL essayez la liaison Ethernet.

Si çà ne marche toujours pas essayez de brancher la câble éthernet rouge sur un autre port que le port TV de la box.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Etes vous en CPL ou en liaison filaire entre votre box et votre décodeur ?

Si CPL essayez la liaison Ethernet.

Si çà ne marche toujours pas essayez de brancher la câble éthernet rouge sur un autre port que le port TV de la box.

Cordialement.

Re bonjour

Liaison CPL, qui marchait bien jusqu’à hier !!

De ce coté donc pas de problème.

Lorsque la TV se met a « marcher » les CPL font leur boulot,

Une liaison Ethernet a un étage au-dessous, je n’ai pas de câble qui me le permette.

Le voyant TV de la neufbox est éteint et il a toujours été allumé jusqu’à ce jour !!

bonne fin d’après midi sous la neige

Link to post
Share on other sites

Vos CPL sont probablement désynchronisées entre elles.

Débranchez-les puis rebranchez-les après quelques minutes.

Si vous avez moyen de les réinitialiser, faites-le.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Vos CPL sont probablement désynchronisées entre elles.

Débranchez-les puis rebranchez-les après quelques minutes.

Si vous avez moyen de les réinitialiser, faites-le.

Cordialement.

=======================

J’ai tenté ....

Toujours pareil.

Je vais appeler la hotline.

Bonsoir et merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...