Jump to content
Justneuf

Image Tv Qui Saccade

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide,

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, l'image de ma TV connectée directement à mon décodeur neufboxHD saccade régulièrement... Tantôt l'image, tantôt le son, tantôt les 2 en même temps...

Parfois il y a même un décalage entre l'image et le son...

J'ai tout redémarré plusieurs fois, j'ai consulté la chaîne 911 où tout me paraît correct (par rapport aux valeurs de références présentes sur le site de SFR dans la rubrique assistance)

Je suis en ADSL2+, avec un débit descendant d'environ 15MB

En espérant obtenir des aides et solutions de votre part...

Cordialement

edit : Les caractéristiques de ma ligne

Débit flux descendant 16000 Kbps

Débit flux montant 1213 Kbps

Marge de bruit flux descendant 8.3 dB

Marge de bruit flux montant 6.1 dB

Atténuation flux descendant 22.0 dB

Atténuation flux montant 9.4 dB

Mode de transmission ADSL2+

Edited by atemos

Bonjour vous avez Débit flux descendant 16000 Kbps ou 15999?

C'est pas la valeur absolue qui est intéressante, mais si vous êtes à 15999, alors vous êtes probablement géré par le robot d'optimisation de ligne Assia... et là il n'y a que SFR qui puisse faire quelque chose.

Sinon, il est possible que votre marge de bruit soit trop faible, pour protéger la ligne des perturbations, surtout en cette période hivernale (neige et gel, ça aide pas...) . Essayez un profil plus stable ici http://192.168.1.1/maintenance/dsl pour voir si ça améliore les choses...

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau décodeur ce midi.

Je l'ai installé, pour le moment rien à signaler. Mais j'attends ce soir lors de "l'heure de pointe" pour donner un meilleur jugement.

Par contre, je suis abonné à C+, C+Sport et 3 autres chaînes depuis mai 2011 environ.

Et depuis ce changement de décodeur, je n'ai plus accès à ces chaînes...

Pourriez-vous rétablir l'abonnement SVP ? Ou y a-t-il une démarche à suivre ?

Cordialement

Bonjour,

la réinitialisation du décodeur TV HD entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaines Canal+ ou/et CanalSat, etc. Pour récupérer les droits Canal+, vous devez contacter le Service client Canal + afin de rétablir vos droits sur le décodeur. source: http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/reinitialisation-decodeur/fc-1667-10940

Vous devrez communiquer la clé idCA que vous pourrez afficher en affichant le diagnostic par le 911.