Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lpons

Neuf Telecom : 1 mauvais point de plus !

Recommended Posts

ca se voit que plcarette n'a aucun probleme. 

Son discours serait certainement different si il avait ne serait ce qu'un petit probleme. De plus , peut il nous expliquer en quoi cette offre est revolutionnaire, ca fait un petit moment que free proposait le vodsl.

++

la revolution ne se porte pas du tout sur la voip (chose que 9t filait aussi depuis pas mal de temp en option)

mais du degroupage totale (chose que free teste en ce moment)

faut pas se planter non plus

Les demandes de dégroupage se font par courrier du client au FAI mais par informatique du FAI à FT.

Cassecou100 :

"Et hop, un client crédule de récupéré Wink

Je précise, j'ai travaillé 13 ans dans cette boite"

Non monsieur, je ne suis pas crédule ! Simplement 9tel ne peut faire ce pour quoi je me suis inscrit donc j'annule. En effet tant que free n'aura pas fait le 95, je serais chez FT (pas le choix) mais ensuite dégroupage total chez free (ou un autre si d'autres suivent).

Quand as tu quitté FT ? Tu es parti ou ils t'ont poussés dehors ?

Pour Emdee:

Il n'y a pas de traces car justement elles ont du être détruites suite à une saturation et pas relancée par 9tel.

De plus, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas prêt d'être dégroupé par un autre opérateur. Je ne vois pas ou elle le problème. Je refus simplement que FT autorise 9tel à me dégrouper, pas les autres.

J'ai fait les différentes démarches, on verra bien ce qu'il en est.

Pas mal de point à éclaircir là ;)

* Les demandes de dégroupage se font par courrier de l'abonné vers le FAI et du FAI vers FT (et non pas (encore) par informatique).

* J'ai quitté FT de ma propre décision il y a 9 mois maintenant car je ne supportais plus leur façon d'agir avec les clients. Désolé mais je suis comme ça. J'aime pas prendre les gens pour des cons et n'aime pas l'être non plus ;) (mais bon, ca c'est mon caractère ;)). J'ai donc négocié mon départ et en ai profité pour monter mon affaire (toute petite je précise ;)). Donc, je sais de quoi je parle ;)

* Si tu te situe dans une zone saturée, tu ne pourra, effectivement, pas être dégroupé rapidement par 9T (bien que ce soit les gens de FT qui te dégroupent) mais sache que, dans ces conditions, aucun autre FAI ne pourra le faire.

* Maintenant que tu as fait les différentes démarches pour retourner chez FT (chacun est libre heureusement ;)), je suis prêt à parier que tu t'es réengagé pour 1 an chez FT (abonnement téléphonique) et alors là, tu peux dire adieu à ton dégroupage total pendant un an, quel que soit le FAI que tu choisiras.

* Maintenant que tu as fait les différentes démarches pour retourner chez FT (chacun est libre heureusement ;)), je suis prêt à parier que tu t'es réengagé pour 1 an chez FT (abonnement téléphonique) et alors là, tu peux dire adieu à ton dégroupage total pendant un an, quel que soit le FAI que tu choisiras.

Je ne suis pas retourner chez FT puisque je n'en suis pas parti. J'ai juste faite une demande pour ignorer toutes demandes de dégroupage provenant de 9tel. Donc pas de nouvelle ligne ni de réengagement.

Une petite question : La saturation, c'est sur quoi exactement ? Plus de place physique pour les appareils des FAI ? Plus de place sur ... ?

ca se voit que plcarette n'a aucun probleme.

Son discours serait certainement different si il avait ne serait ce qu'un petit probleme. De plus , peut il nous expliquer en quoi cette offre est revolutionnaire, ca fait un petit moment que free proposait le vodsl.

D'accord avec toi il n'est pas facile d'attendre aussi longtemps.

je n'ai pas eu ce soucis mais je serai fou, il faudrait que la cellule de grise

comme je l'ai lu plus haut réagisse vraiment pour les personnes dans votre cas avec dédommagements à la clé et une date limite.

Bon courage à tous :wink:

Une petite question : La saturation, c'est sur quoi exactement ? Plus de place physique pour les appareils des FAI ? Plus de place sur ... ?

C'est pu de place sur le DSLAM (fautif = 9T). Délai entre 1 semaine et 1 mois + délai de relance de la commande.

C'est pas de cable de renvoi, qui empeche de faire passer le cable de la ligne FT -> salle de dégroupage. (fautif = FT).

Merci pour cette précision.

Donc, si c'est un problème DSLAM, rien n'empêche d'être dégroupé par un autre FAI. Si par contre, c'est pas de câble de renvoi, c'est idem pour tous.

Ok. Bin espérons que c'était un problème 9tel...