Jump to content
Justneuf

Deconnections Intempestives

Rate this topic


scab47
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Me revoilà ça n'a pas marché longtemps depuis 2 jours je n'ai plus rien je suis obligé de faire

Un reboot Modem ,le probleme dure depuis pas mal de temps ,ce ne sont que des solutions

Provisoire qui ont été apporté jusqu'à maintenant jamais durable si vous ne traitez pas le

Probleme en profondeur je résilie mon abonnement et je vous demande de signaler au service facturation

Les problemes afin d'obtenir un geste commercial car je paye deux abonnements Canalplus et Canalsat ,

En esperant que ma demande sera prise en consideration

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Depuis hier ça marche ,peut on savoir exactement pourquoi celà marche pas pendant 7 jours puis marche durant 10j et de nouveau

Marche pas 2j,y a t il des travaux sur la ligne ou je ne sais quoi

PS le service facturation a fait un geste commercial ,j'espere ne plus etre ennuyè par la partie technique à long terme?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...