scab47 Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Bonjour Me revoilà ça n'a pas marché longtemps depuis 2 jours je n'ai plus rien je suis obligé de faire Un reboot Modem ,le probleme dure depuis pas mal de temps ,ce ne sont que des solutions Provisoire qui ont été apporté jusqu'à maintenant jamais durable si vous ne traitez pas le Probleme en profondeur je résilie mon abonnement et je vous demande de signaler au service facturation Les problemes afin d'obtenir un geste commercial car je paye deux abonnements Canalplus et Canalsat , En esperant que ma demande sera prise en consideration Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Bonjour Depuis hier ça marche ,peut on savoir exactement pourquoi celà marche pas pendant 7 jours puis marche durant 10j et de nouveau Marche pas 2j,y a t il des travaux sur la ligne ou je ne sais quoi PS le service facturation a fait un geste commercial ,j'espere ne plus etre ennuyè par la partie technique à long terme? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Ce soir TV freeze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlotte_SFR Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Bonjour scab47, Je viens d'effectuer un changement de débit sur votre ligne, je vous invite à tester sur une courte durée à et poster de nouveau si le problème persiste. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts