Jump to content
Justneuf

Problème Neuf Box

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis 2 semaines je rencontre un gros soucis avec ma connexion internet.

En effet, étant en dégroupé total j'avais environ 15/20 Méga ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait changé d'opérateur pour venir chez vous), et depuis ces 2 Semaines je n'ai plus que 4 Méga !!

De plus, jouant sur internet sur ma ps3, je suis systématiquement déconnecté, comme si il y avait une perte de synchronisation de quelques secondes.

Sachant que je n'ai rien changé chez moi, j'aimerais bien que l'on m'apporte une solution rapidement.

(ps : ne me demandez pas d' appeller l'assistance téléphonique car c'est chose faite et ils sont juste ...comment dire ... incompétents.

En vous remerciant .

Mathieu

Bonjour Phulippe_SFR,

Je confirme le problème rencontré par Mathieu3347 puisque j'obtiens le même message...

Votre quota de stockage est sûrement atteint, un peu de nettoyage s'impose si je puis me permettre ! ;)

Cordialement.

Bon celà fait maintenant 3 semaines que je tente malgré tout le service technique et commerciale neufbox par téléphone, et ce sans succès. Apparemment l'équipe commerciale et technique par téléphone ne connait pas le débit au dessus de 5 Méga.

On me dit que ma ligne ne peux supporter qu'entre 4 et 5 Méga. Alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi j'avais 10 Méga avec mon ancien FAI, et pourquoi il y a 3 semaines de celà et depuis de bons mois, j'avais environ 15 Méga de connexion chez vous sans AUCUNES DESYNCHRONISATION ou micro coupures ! A ce que je sache mon appartement n'est pas monté sur pattes et s'est déplacé à 10 km de la borne !

Une réaction dans les plus bref délais est attendue s'il vous plait, sinon je pense que mon porte feuille se tournera vers un autre fournisseur.

Merci

Bonjour, j'ai rappelé hier le service technique au téléphone, tout d'abord la personne avec qui j'été au téléphone a reboot al box alors que l'on été en communication ... donc coupure de la conversation.

Je rappelle, et tombe sur une nouvelle personne, je ré explique mon problème, il font une manip et me dise que ce sera effectif dans quelques heures. Aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu et j'ai encore moins de débit que avant hier. Je tombe a du 3 M , toujours avec des micro coupures et maintenant ma box se coupe de temps en temps. (en sachant qu'ils m'ont dit que ma box n'avait aucun défault).

Je sais que vous avez beaucoup à faire et beaucoup de personnes à satisfaire, mais pourriez vous jeter un oeil au plus vite à mon soucis svp ? Car si çà continue je ne pourrais plus vous contactez d'ici peu vu comment le débit diminue, je vais pas tarder à atteindre le 0.

Merci