Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Pink Floyd

[Résolu] Deconnexion De Tous Les Services

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

C'est de pire en pire, le modem a encore redemarré tout seul cette nuit et le débit a encore chuté : voici les valeurs

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 6144 Kbps

Débit flux montant 797 Kbps

Marge de bruit flux 18.0 dB

Marge de bruit flux mont 12.0 dB

Atténuation flux descenda 36.0 dB

Atténuation flux montant 15.8 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 13 h 30 min. 1 s

Edited by Pink Floyd

Bonjour

Nouveau problème que j'ai constaté hier soir : plus de chaines en HD !!! et le débit toujours aussi faible....

A bientôt j'espère pour une solution.

Bonjour Fabien,

Un petit up car aujourd'hui toujours pas de chaines en HD et mon débit est divisé par deux depuis mi-mars 2012 (6144 au lieu de 12000, très loin des 14000 pour lesquels je suis éligible...). Merci de me dire ce que je peux faire, faut-il que j'appelle le service technique ?

D'avance merci et je compte sur vous.

A plus.

Bonsoir,

Je viens de fermer le nouveau sujet que vous avez souhaité ouvrir dans une autre partie dédiée à la TV présente sur Jutstneuf ;)

Le souci que vous semblez rencontrer ne concerne pas la TV mais un souci de débit... Qui perturbe donc le service TV.

Il est donc préférable de continuer ici :)

Bonjour

Quelle surprise ce matin en consultant mon suivi personnalisé : incident fermé, les techniciens réseau sont intervenus sur ma ligne le 19.05.12.

C'est bien gentil mais je n'ai toujours pas récupéré mon débit initial et ma box synchronise à 6144 ce que ne me permet toujours pas d'avoir la TV en HD. Je ne comprend pas pourquoi mon incident est fermé. Que dois-je faire maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche à tous.

Bonjour,

UP UP UP

A moins qu'il ne faille que j'écrive en recommandé au service client, merci de m'éclairer à ce sujet car mon débit est toujours divisé par deux depuis mi-mars, un technicien SFR est venu à mon domicile fin mars et je devais avoir des nouvelles des résultats de l'expertise de ma ligne dans les 4 jours et non, silence radio !!! et depuis ça s'est pas amélioré puisque je n'ai plus la TV en HD. En plus, sur le suivi personnalisé ASSISTANCE du site SFR l'incident est noté FERME. On se fout moque de moi ?

Merci si un corp passe par là pour me conseiller.

Bonne journée et à très bientôt j'espère :sad:

Bonjour Fabien

Je profite de votre retour pour savoir si vous pouvez me conseiller concernant ma chute vertigineuse de débit. Que dois-je faire ? Faut-il que je recontacte la hotline qui a fermé ma demande d'intervention sans me tenir au courant de quoique ce soit ?

Désolée de vous "harceler" mais je n'ai plus que vous vers qui me tourner.

Merci d'avance et bon retour.

Bonjour Pink Floyd,

Veuillez tout d'abord m'excuser pour le temps de réponse.

Le débit actuel est de 8209/814 Kbps. Constatez-vous une amélioration ?

Bonjour Fabien

Merci pour cette augmentation de débit mais, malheureusement, hier soir je ne pouvais plus regarder la TV : freeze incéssant, taux d'erreur à 1317, débit TV 1692 et pas de HD. Ce midi, sans faire quoique ce soit ça refonctionne et tant mieux car pour y remédier il aurait fallu que je redémarre le modem et je suis sûre que j'aurai perdu l'amélioration apportée sur mon débit (c'est ce qui s'est passé à plusieurs reprises).

Enfin arrêtons de jouer les pessimistes car pour l'instant tout va bien.

Pensez-vous que je pourrais récupérer les 12000 Kbps que j'avais en mars ? Sinon d'où peut venir cette baisse de débit ? Je n'ai rien changé à mon installation depuis.

Encore merci et à bientôt.

Edited by Pink Floyd

Bonjour

Retour des problèmes : hier soir impossible de regarder la TV (image figée et dépixellisée) donc je me resous à redemarrer le modem et ce que je redoutais arriva : chute de débit (6987/939) et plus de chaine en HD

Bonjour Fabien

Merci pour cette augmentation de débit mais, malheureusement, hier soir je ne pouvais plus regarder la TV : freeze incéssant, taux d'erreur à 1317, débit TV 1692 et pas de HD. Ce midi, sans faire quoique ce soit ça refonctionne et tant mieux car pour y remédier il aurait fallu que je redémarre le modem et je suis sûre que j'aurai perdu l'amélioration apportée sur mon débit (c'est ce qui s'est passé à plusieurs reprises).

Enfin arrêtons de jouer les pessimistes car pour l'instant tout va bien.

Pensez-vous que je pourrais récupérer les 12000 Kbps que j'avais en mars ? Sinon d'où peut venir cette baisse de débit ? Je n'ai rien changé à mon installation depuis.

Encore merci et à bientôt.

Merci de faire quelque chose pour moi, je rêve du retour des 12000 Kbps ce qui arrangerai tous mes problèmes.

Bonne journée et @ plus

Bonjour Pink Floyd,

Une nouvelle modification vient d'être effectuée. Le débit est à présent de 11859/1018 Kbps. Veuillez s'il vous plaît me tenir informé de la stabilité, une nouvelle fois.

Bonjour Fabien

Vous êtes génial :king:, effectivement le débit est bien augmenté et pour l'instant tout va très bien. Je ne manquerai pas de vous tenir informé si la connexion devenait instable.

Merci mille fois et très bonne journée.

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...