filou22 Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Qu'en est-il de ce problème?? Solutionné ou toujours d'actualité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 22, 2012 Report Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Merci de nous indiquer la source ou l'URL de votre "info ZATAZ". Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou22 Posted March 22, 2012 Author Report Share Posted March 22, 2012 Voilà: http://www.zataz.com/news/22009/faille--xss--cross-site-scripting.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 Bonjour filou22, Je déplace votre sujet dans une autre partie du forum. Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou22 Posted March 23, 2012 Author Report Share Posted March 23, 2012 (edited) Bonsoir, Je déplace votre sujet dans une autre partie du forum.] D'accord, mais sur quel forum?? Edit: OK, j'ai trouvé. Edited March 23, 2012 by filou22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou22 Posted March 25, 2012 Author Report Share Posted March 25, 2012 Salut, Sujet déplacé mais...pas suivi !! Cette vulnérabilité sur le site de SFR est-elle toujours d'actualité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinky60 Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Zataz ferait bien de balayer devant sa porte . Moi sur le lien ci dessus j'ai un pop up incompréhensible qui bloque la navigation. Toutefois on peut lire aussi: "La faille demandait, cependant, à ce que l'internaute cible clique sur un lien particulièrement formé. Détail qui ne pose que rarement de problème pour un pirate au fait de cette "technologie". SFR a été alerté par le biais du protocole d'alerte de ZATAZ.COM. Autant dire que chez SFR ça va vite et bien. 20 minutes après notre alerte sur Twitter, via notre compte @zataz, SFR prenait la chose en main. Chapeau bas ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Mouais, en même temps ZATAZ c'est aussi un peu un genre de "VSD" ou de "Paris-Match" dans le domaine de la sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou22 Posted March 26, 2012 Author Report Share Posted March 26, 2012 Salut, J'ai ma réponse. Je classe, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted March 26, 2012 Etat Major Report Share Posted March 26, 2012 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts