Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour, voilà une quinzaine de jours que je n'ai plus accès aux services hotspot SFR WIFI public.

Quelle que soit la ville où je me trouve (Paris, Dijon, chez moi, Nevers, etc.), je parviens à capter le signal, je me connecte ok, mais, quand je démarre mon navigateur, la page de login n'apparaît jamais.

Plusieurs tests en désactivant toutes les extensions de mon navigateur et en redémarrant tous les services réseau. Rien n'y fait. On dirait que les points d'accès SFR WIFI public ne distribuent plus d'adresse ip.

Je précise que les connexions WIFI privées et sur d'autres points d'accès fonctionnent parfaitement.

Est-ce que quelqu'un aurait eu des retours sur d'éventuelles modifications des conditions du service ? Serait-ce la conséquence d'une mise à jour de firmware ?

Config : Ubuntu 11.10 mises à jour récentes

Firefox 11

carte réseau WIFI : Realtek RTL8191SEvA Wireless LAN Controller

testé aussi avec un point d'accès D link configuré en répéteur-ampli WIFI : échec

Merci de vos retours,

en souhaitant une très bonne journée à la communauté JustNeuf.

Bonjour PascalLudo,

Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème depuis un autre navigateur ? Depuis un autre ordinateur avec un système d'exploitation différent ?

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Edited by Philippe_SFR