Jump to content
Justneuf

Ftp Hdd Ext Usb Sur Nb4 Fxc R2

Recommended Posts

bonjour à tous et merci pour l'aide que vous nous apportez à nous autres newbies (ou non d'ailleurs) , :mosking:

voilà :

j'ai réussi à installer mon disque dur multimédia sous windows et dans la NB4 grace à vos conseils :hyhy:

ça fonctionne à peu près bien sauf que je fais de l'upload là et donc je n'ai pu y transférer que un clip video de 8MO mais pas un film de 700MO .

je voudrai pouvoir accéder à mon disque multimédia par internet pour y faire du ftp (ou de l'http sinon) :fool2:

le but c'est d'échanger des fichiers avec un ami qui habite à l'autre bout de la france.

seulement là je ne sais pas quels identifiants donner et quel host taper dans filezilla ? :whistling:

si vous pouviez m'aider ...

Bonjour,

Il n' y a pas (plus) de serveur FTP sur la NB4, donc désolé, mais vous ne pourrez pas faire ce que vous indiquez. ... à moins...

Que le disque multimédia dont vous parlez se comporte comme un NAS, connecté au réseau local en ethernet, et qu'il dispose de SON serveur FTP.

Sinon, il faudra utiliser un serveur FTP sur le PC...