Jeff25 0 Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Bonjour, En rentrant hier soir ma box était bloquée sur le voyant bleu clair (d'habitude vert). J'ai 2 soucis : 1) Lorsque j ai voulu allumer le décodeur TV celui n'était pas sous tension. - J'ai essayé de débrancher / rebrancher => rien, aucun voyant du décodeur ne revient. - J'ai fait un test avec un autre bloc alim et là ca fonctionne. => je pense que l'alim du décodeur est HS. 2) Concernant la Neuf Nox (modem) celle ci reste continuellement sur le voyant bleu clair, et seuls les voyants Wifi et Traffic s'allument. Pourtant j ai bien une connexion internet et la télévision;Seulement je n' ai plus de téléphone. J ai éssayé de débrancher/rebrancher l'alim et la prise téléphonique pendant 30s mais le voyant bleu clair revient incessament. en cherchant un peu sur le forum j'ai essayé de débrancher lentement la prise d'alimentation de la Box et de rebrancher mais rien n'y fait. J'ai également testé une autre alimentation sur la box mais toujours ce voyant bleu qui apparait et toujours pas de téléphone. En dernier recours j'ai fait un reset sur le coté de la box avec les paramétrages par défaut, mais toujours rien (voyant bleu et pas de téléphone). Pourriez-vous m'aider, Merci par avance. Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Bonsoir, => je pense que l'alim du décodeur est HS. Contactez votre support officiel au 1023 afin qu'un conseiller en ligne puisse procéder à un échange Quote Link to post Share on other sites
Jeff25 0 Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le décodeur TV. Cependant j'ai essayé une autre alim sur la box et cette derniere reste toujours sur ce voyant bleu clair (et pas de téléphone) . Je pense que la box en a pris un coup également. N'ayant pas encore contatcté le 1023, ne vaudrait il pas mieux déclencher un SAV pour l'ensemble du problème ? Quote Link to post Share on other sites
Charlotte_SFR 0 Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 Bonjour Jeff25, Après vérification sur votre compte client l'envoi d'un nouveau modem a été effectué, il semberait d'ailleurs que ce dernier soit en fonction depuis le 21 Avril. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute autre question. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR. Quote Link to post Share on other sites
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