CaUrg Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonjour , Voilà plusieurs mois que je constate un ralentissement de ma bande passante de l'ordre de 30 % , pouvez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait ? Mes résultats : D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 (edited) Bonsoir, Il faut déjà choisir un server Speedtest beaucoup plus proche de chez vous que celui de New-York situé à 5390 km !! Refaites un test avec Paris ou la ville la plus proche de chez vous. Cordialement. Edited April 11, 2012 by Mufecator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kento Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonsoir Speed test à l'air de choisir lui même le serveur automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonsoir Speed test à l'air de choisir lui même le serveur automatiquement Faux, tu peux le choisir manuellment (essai fait à l'instant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaUrg Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 (edited) Bonsoir , les résultats de degrouptest : Débit descendant : 6931 kbps (866.4 Ko/s) - Débit montant : 660 kbps (82.5 Ko/s) - Ping : 84 ms Testé sur http://www.degroupte.../test-debit.php Edited April 11, 2012 by CaUrg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Voilà qui correspond mieux aux caractéristiques indiquées dans votre profil.... Refaites comme déjà demandé un essai avec speedtest. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaUrg Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 Bonjour , voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Mais vous êtes situé où ???????????? C'est encore plus loin que New-York !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaUrg Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 (edited) J'étais sous proxy web , toutes mes excuses .Bon ben cette fois-ci c'est la bonne et ça ne fait que confirmer les test précédents : Edited April 12, 2012 by CaUrg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kento Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Bonjour Comment choisis tu le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoroastre99 Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Il suffit de sélectionner un des points blancs ou la marque verte sur la carte affichée, et le nom du serveur est affiché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kento Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Merci Il vaut mieux demander un forum est fait pour ça ... Mais je remarque que speedtest , du moins dans mon cas , choisit les serveurs les plus à même de refléter le débit et sa qualité . Je me demande alors comment notre ami s'est retrouvé sur New-York ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoroastre99 Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 ...parce qu'il passait par un proxy (peut être pour anonymiser?) redirigeant son flux HTTP vers une passerelle située aux états unis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaUrg Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 Bonjour , ce n'est pas un proxy a proprement parler mais un add-ons firefox qu va communiquer une fausse ip , aucun relai .Par contre il semblerait que je dois choisir le server manuellement pour avoir le plus proche quand-même . Par contre je souhaiterai si possible recentrer le problème sur ma connection qui est lente et commencer à chercher à y remédier car pour l'instant rien n'a été proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 (edited) slt, c sur, c un festival de HS sur ce coup mais bon on apprend des trucs quand même (pas mal cet add-on) sinon pour qu'on puisse t'aider commence par nous communiquer plus d'infos !! comme par exemple les valeurs de ta ligne(reel débit de synchro etc ...) et ce que dit dégrouptest (distance nra, débit théorique etc ...) Edited April 16, 2012 by cfab Link to comment Share on other sites More sharing options...
pittou40 Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 (edited) bonjour depuis 3semaines dés que le téléphone sonne , ça me déconnecte d'internet pouvez vous voire ce problème d'autre part jais un debit bien faible http://www.speedtest.../1896901023.png jais 76 ans et je suis client de cegetel depuis un bout de temps ,c'est la 1er fois que je me plaint référence client : 1-7xxx 0233 Edited April 16, 2012 by mickey19 suppression référence client Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 slt, créez votre propre message, pour plus de clarté et ne mettez pas votre ref client en clair, mais dans votre profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaUrg Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Bonjour , L'add-ons c'est ip-fuck : http://ipfuck.paulds.fr/ Ça ne sert pas à grand chose mais c'est gratuit et n'affecte pas la connexion , donc ... Pour le dégroup test : Longueur de ligne : 1502 mètres : 4/10 sur 1502 mètres Affaiblissement théorique : 22.53 dB Débit descendant ADSL : 7928 kbps (991 ko/s) Plaque ADSL : NO1 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 5000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Résultats du test : Réception : 15777 kbit/s 1972 ko/s Émission : 988 kbit/s 124 ko/s Ça semble s'être amélioré donc sauf que je n'ai jamais atteint ces valeurs , mes références sont 1,1 Mo/s en reception et 110 ko/s en émission .Je ne pourrais confirmer un retour à la normale qu'a l'usage et donc dans le temps . Un test , aussi de référence qui date de cinq mois : Le dernier speedtest : S'il vous manque des données veuillez s'il vous plait m'indiquer comment les trouver , d'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 les test ont bien été fait avec 1 seul pc allumé en RJ45 et la décodeur tv débranché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts