Jump to content
Justneuf
Titoune2

08 25 04 03 02

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de téléphone fixe.

J'ai la surprise de trouver 2 lignes qui, à priori, ne me concernent pas

- 23/03 à 20:02 - 1'03 - 0,157 euros

- 23/03 à 20:04 - 1H5'01 - 17,641 euros

Je n'ai pas téléphoné à ce moment, surtout pendant plus d'une heure !

Je ne trouve pas trace de cet appel sur les historiques de mes appareils.

Ne serait-ce pas un appel parasite d'*****s ?

A qui appartient ce n° ?

Pouvez-vous faire faire une vérification ?

Merci

Titoune²

------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Titoune2,

Je transmets votre réclamation à la cellule dédiée.

Vous aurez des nouvelles d'ici 48 à 72 heures.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

> Vous aurez des nouvelles d'ici 48 à 72 heures.

Rien à ce jour.....

Faut relancer ?

Changer de forum ?

Autre ???

Je n'ai qu'une trouille, que ce bidule soit "géré" par un robot et que ca se reproduise régulièrement, avec, à chaque fois, une facturation d'une heure de communication....

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme pas de réponses de SFR, j'ai trifouillé un peu et me suis abonné à un de leurs services :

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/espaceClient/consofacture.action?selectedLine=XXXXXXXXX

Ça ne répond pas à ma question mais :

- ça me sécurise un peu puisqu'au 21/04 ce n° ne réapparait pas

- ça peut (peut-être) en aider d'autres

Moët & see !

Titoune²

--------------------------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

> Posté 14 avril 2012 - 18:20

> Bonjour Titoune2,

> Je transmets votre réclamation à la cellule dédiée.

> Vous aurez des nouvelles d'ici 48 à 72 heures.

> Bonne fin de journée.

> Cordialement,

> Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Comme rien après 2 semaines, je suppose que c'est sans espoir !

Tant pis pour moi

Merci quand même

Titoune²

------------------------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon....

1 mois s'est écoulé

SFR n'a pas daigné répondre....

Je n'ai plus qu'à me jeter à l'eau avec des parpaings au pieds ....

Merci aux FAI hyper-réactifs à l'écoute des cochons de clients !

Titoune²

----------------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Titoune2,

Excusez-moi pour le délai de réponse.

Le service Contrôle et Prévention a analysé votre demande. Il n'y a pas eu de fraude possible et vous restez redevable de vos communications.

Le service vous conseille de faire le point sur l'utilisation de vos téléphones avec tous les utilisateurs de votre domicile.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boujour également,

Mon mail ne réclamait pas la suppression du montant de cette communicaation. Je ne suis pas naïf à mon âge !!!!

Pour mémoire, copie de mon premier message :

"Ne serait-ce pas un appel parasite d'*****s ?

A qui appartient ce n° ?

Pouvez-vous faire faire une vérification ?"

Sans aggressivité aucune, je constate, hélas, que SFR est incapable de lire/comprendre, prendre en considération les questions et demandes de ses clients.... comme tous les FAI .....

Tant pis pour nous...

Juste un commentaire, SFR peut encore répondre correctement à ma question initiale :

"Ne serait-ce pas un appel parasite d'*****s ?

A qui appartient ce n° ?"

Merci

Titoune²

------------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-bonjour,

Juste un oubli, vous dîtes "Le service vous conseille de faire le point sur l'utilisation de vos téléphones avec tous les utilisateurs de votre domicile."

Je suis veuf, sans enfant et mon chat ne sait pas encore téléphoner...... ou alors, il cache bien son jeu !!! :-)

Titoune²

-------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Titoune2,

En effet, réponse involontairement maladroite d'Isabelle_SFR...

Votre numéro de téléphone apparait en clair dans votre profil (partie "Caractéristiques de votre ligne", donc au vu de tout le monde... Pensez à l'enlever ;)

Il figure déjà dans "Informations de contact" où il est seulement visible par les personnes autorisées (modérateurs du forum + Corp_SFR).

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mufecator

C'est fait, merci

Il est clair que je ne demande pas le remboursement de cet appel que je ne comprend pas.

Mais, bien que pas SFR d'après votre profil, par votre biais, serait-il possible de connaître à quoi correspond ce n° 08 25 04 03 02 ?

Ce serait pour moi la seule façon d'avancer dans cette enigme.

Tous les annuaires ± inversés me renvoient à des infos incorrectes.

Si quelqu'un a la solution, je prends !!!

Merci

Titoune²

----------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re,

En faisant une recherche Google sur ce numéro, j'ai trouvé ce lien Orange http://assistance.orange.fr/participer-a-une-reunion-4064.php :ouch:

A moins que vous vous souveniez subitement d'avoir participé à une réunion téléphonique, on n'est pas plus avancé sur ce coup-là... :sorry:

Toujours est-il que ce numéro est clairement identifié a priori :rtfm:

Cordialement.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Titoune2,

Je n'aurais pas pu faire mieux que Mufecator (que je remercie), à savoir : une recherche google.

Bonne journée.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Isabelle_SFR,

Je n'aurais pas pu faire mieux que Mufecator (que je remercie), à savoir : une recherche google.

De rien Isabelle ;)

Du coup sachant cela, toujours aucun recours possible pour Titoune2 ?

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Isabelle_SFR,

De rien Isabelle ;)

Du coup sachant cela, toujours aucun recours possible pour Titoune2 ?

Cordialement.

juridiquement c'est a sfr de prouver que l'appel est passé depuis la ligne au domicile du client , faut pas inverser les rôles ,j'aime également la réaction de sfr ,ben finalement c'est de chez vous que cela vient faites un conseil de famille pour faire avouer le coupable ,super la réponse vraiment pour la paix des familles chez sfr ,

reste l'option dépôt de plainte pour piratage a l'autorité , et la avec une plainte le f.a.i devra investir sérieusement ,et pas donner des réponses a l'aveuglette , sans apporter le moyen qu'à utiliser ce service pour arriver a une telle conclusion ,ca parait la moindre des choses vis a vis de son client ,

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

OK, merci à vous 2.

Je suspecte mon chat d'avoir fait un Chat avec ses copains car je ne me souviens pas avoir fair une réunion téléphonique....

C'est peut-être Alzhzeimer qui arrive en douce ..... :-(

Sinon, comme je n'ai rien comme argument prouvant que je n'ai pas téléphoné, je ne demande pas de remboursement à SFR.

Je vais cuisiner mon chat, pas à la casserolle mais façon Maigret !!!

Encore merci, l'incident est clos.

Titoune²

---------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

re Titoune2 oui cuisine le :lol: ,a coup sure pour se venger , il prendra un abonnement chez wiskasfree il a tout compris :fool2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...