Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
framboise63

Pacte Fidélité Sfr Non Valide

Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai voulu utiliser un pacte de fidélité SFR (développement de 50 photos chez snapfish).

J'ai bien reçu un mail de SFR avec le code promotionnel et le lien qu'il faut aller pour bénéficier de cette offre.

Cependant lorsque je note le code sur le site de snapfish, celui est non valide et un mesage me mets "Oops ! Votre code a déjà été utilisé"

Hors depuis hier, je n'ai passé aucune commande avec ce code.

Serait il possible d'avoir une solution pour que je puisse profiter de mon pacte?

Merci d'avance et bonne soirée.

Bonjour framboise 63,

Si vous avez une réclamation à faire par rapport à votre bonus snapfish, je vous invite à porter réclamation à support@snapfish.fr

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Bonjour

J'ai 3 abonnements mobile chez SFR et donc pas mal de Pacte Fidélité, comme je fais beaucoup de photos, je commande des livrets photos chez SNAPFISH, et après avoir reçu le CODE par SFR, il est très très difficile de s'en servir chez SNAPFISH.

Ou le code SFR PROMO est bien validé mais au moment de régler, on vous demande de payer la totalité, alors que je ne dois payer que les frais de port, ou il est impossible de valider la commande et quand je recommence, SNAPFISH me dit "OUPS" code déjà utilisé !

A chaque nouveau code, je dois envoyer 7 ou 8 mails a SNAPFISH, qui ne fait que des réponses copier-coller qui ne correspondent a rien et de plus LE PACTE FIDELITE ne vaut plus rien, ce n'est que des propositions commerciales et pas de cadeaux.

Alors prudence avant de commande ces codes photos.

Suzanna

Bonjour framboise 63,

Si vous avez une réclamation à faire par rapport à votre bonus snapfish, je vous invite à porter réclamation à support@snapfish.fr

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Alors c'est faux, pour le même problème, j'ai envoyé 7 mails a SNAPFISH qui ne m'a fait que des réponses copier-coller. Et au final pour me dire, devant mon insistance que SFR m'a donné des codes périmés ! Ce qui est faux aussi.

Alors c'est faux, pour le même problème, j'ai envoyé 7 mails a SNAPFISH qui ne m'a fait que des réponses copier-coller. Et au final pour me dire, devant mon insistance que SFR m'a donné des codes périmés ! Ce qui est faux aussi.

Je prends des codes pour des livrets photos et il m'est très très difficile de les obtenir chez SNAPFISH.

bonjour ,

juridiquement sfr "donne des bonus dit sur la fidélité " rien que par le fait d'offrir a titre gracieux ou a titre de fidélité ,sfr engage sa responsabilité envers son client , c'est celui qui vends ou offre sur son site , qui plus est un avantage pour fidéliser le client ,c'est a sfr d'assumer la responsabilité en cas d'incidents point final ,mais comme d'habitude sfr botte en touche ,ca c'est le méthode commercial made in sfr

bonne journée

Edited by depanheur

Bonjour,

Idem pour moi avec snapfish impossible de faire aboutir le livret 20 pages et les 50 tirages gratuits le site bloque après validation du code !

j'ai contacté snapfish par mail et par tchat et on me demande de faire des manips "bidons" car j'ai voulu vérifier en passant une commande d'un poster payant et là surprise tout à bien fonctionné mon poster à pu être commandé et est arrivé dans les délais prévus !!!!!!!!!!!