Jump to content
Justneuf

[Résolu] Plus De Telephone Depuis Le 20

Rate this topic

sacquet_b
 Share

Recommended Posts

Bonjour sacquet_b,

L'incident est toujours en cours de résolution.

Je n'ai malheureusement pas d'information à vous communiquer en ce qui concerne le délai de rétablissement.

Je peux simplement vous dire que SFR met tout en œuvre pour rétablir au plus vite vos services ainsi que ceux des autres abonnés impactés.

SFR s'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Toujours pas de téléphone.

SFR m'avait indiqué que c'était une panne générale pour tous les abonnés dégroupés de mon NRA.

Sur le forum "n9ws" j'ai trouvé un abonné avec la même configuration, abonné depuis Avril, lui il a le téléphone.

Je remercie donc les personnes de SFR d'avoir une fois de plus menti.

A bon entendeur.

:dash: :dash: :dash: :dash: :dash: :dash: :dash: :dash:

ok benoit mais on m'avait ausi dit que FT devait faire un dépannage (demande inexistante chez FT) qu'il fallait changer ma box (ca n'a rien changé) que ce serai bientot dépanné.

mais pourquoi cela n'est pas dépanné, cela comence à faire des frais pour mes correspondants (abonnés SFR pour certains).

un pov client n'a aucun poids, il est juste bon a attendre le bon vouloir des grosses boîtes à rouleau compresseur.

Je reprend ce que j'ai mis sur l'autre forum :

"Les équipes techniques font leur maximum pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement."

Ca veut dire quoi chez SFR "au plus vite" ?

1 mois c'est quoi comme unité de temps

Edited by sacquet_b

En effet on est en 2012 et il faut plus d'un mois pour dépanner.

Perso j'ai fait du dépannage dans de nombreux domaines lorsque cela dépassait 2 jours (même si délai imposé par fournisseur de la pièces détachées) le client appelait directement mon directeur et je me faisait descendre.

A part résilier je n'ai aucun moyen de faire valoir le droit à un service payé d'avance.

Je me demande au bout de combien de jours de retard de paiement on me coupe la ligne, surement pas un mois !!!!!!

:shutup: :shutup:

Bon bin c'est pire, mon numéro n'est plus attribué, j'ai plus la TV le débit est retombé à 7méga et ca le vendredi soir !!!!!

Demain je vais chez orange voir leur offre et lundi je résilie par recommandé, ras le bol

Edited by sacquet_b

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...