Jump to content
Justneuf

[Résolu] Plus De Telephone Depuis Le 20

Rate this topic

sacquet_b
 Share

Recommended Posts

Bonjour, merci pour l'information.

Par contre je ne suis toujours pas satisfait de ma connexion. Entre le 24/04 et le 01/06 j'étais synchronisé à 14 méga,actuellement je suis synchronisé à 7,6méga avant mon dégroupage j'étais à 8,5méga environs (pas de problème de lecture de vidéo en ligne).

Depuis le 01/06 les vidéos sont lentes à charger (youtube, wimp...) l’accès à certain site très lent et ce même si la box tv est à l'arrêt.

Merci de voir pour me remettre les 14méga testé sans aucun soucis pendant plus d'un mois (hors téléphone fixe en panne)

On peut dire que la qualité de ma connexion n'a fait que se dégrader

Edited by sacquet_b

Oui mais j'ai peur qu'en demandant le débit auquel j'ai droit cela repose un problème. Je sais pas si un problème de "Pool IP", dixit SFRn est lié au débit de la connexion en tout cas j'y ai perdu en débit (pour le moment)

Re, voila les chiffres

Débit flux descendant 7616 Kbps

Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 14.6 dB

Marge de bruit flux montant 16.0 dB

Atténuation flux descendant 26.0 dB

Atténuation flux montant 13.5 dB

Mode de transmission T1.413

au bout

post-2-0-07411300-1339536340_thumb.jpg

Edited by Cotdaz
Modification de la taille de l'image

Re bonsoir, en manu ou en auto c'est pareil, j'ai essayé de forcer le protocole adsl2 mais la box ne se connecte plus, le matos du Dslam doit peut être refuser ce protocole.

A 14méga j'étais en ADSL2 ou 2+ je ne sais plus.

Edited by sacquet_b

Re,

Donc il semblerait qu'il faille modifier le profil sur le DSLAM :)

On va laisser Benoît le modifier aujourd'hui demain (il est 23:43) et si demain soir vous êtes toujours sur ce profil je demanderai de l'aide ;)

Oui cela parait mieux, mais j'ai pas vérifier avec la box TV allumée, je ne sais pas si le débit nécessaire à la box TV est réservé si elle est éteinte.

Par contre j'ai mon câble entre la box tv et la box qui traverse l'appart et qu'il estt dommage qu'il n'y ai pas de CPL intégré à la box, j'en avait parlé à la personne du service résiliation (en indiquant que chez free les CPL était inclus à l'appareil), la personne m'a indiqué qu'on en reparlerait une fois la téléphonie réparée. J'ai rappelé ce matin (pas la même personne), primo les CPL ne sont pas compatible avec ma box TV (dans tous les forums c'est pas ce qu'il se dit), secondo j'ai qu'a les acheter et changer de box TV.

Fidéliser le client (1998), un nouveau concept pas encore intégré chez SFR.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...