rocc Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Bonjour, suite à une coupure de courant .Mes parents n'ont plus de tv sfr .Le décodeur tv reste voyant rouge avec télécommande inactive .Témoin " tv" de la nb4 éteint . prise éthernet du décodeur tv sans voyant d'allumé .On a tout débranché (plusieurs fois) dérrière le décodeur tv netgem puis tout remis : toujours pas de tv.Niveau nb4, on a fait plusieurs redémarrage box via l'interface sfr : idem .bouton reset fait : idemtout débranché (plusieurs fois) de la box et tout remis : idem .Le truc étrange c'est que quand on débranche le transfo nb4 et on le remet , brièvement les voyants vert et orange de prises éthernet pc1, pc2, pc3 s'allument . mais pas ceux de la fiche tv .Le décodeur tv émet aussi un sifflement un peu comme des cigales .Je peux vous donner en MP leurs réf client (ce du forum sont les miens ) .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 oui ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 (edited) Bjr, pour info , changement de cable : pareil Changement de port (pc1, 2 ou 3) : pareil Edited April 26, 2012 by rocc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Bonjour rocc, Merci de m'indiquer par MP les références de la ligne de vos parents. Cordialement, Lionel, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Bonjour Lionel . Si c'est une blague, c'est pas marrant . On ne peut vous envoyer de MP selon l'annonce du forum , boite pleine ou bloquée ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 (edited) Desolé, pouvez-vous retenter l'envoi d'un MP ? Edited April 26, 2012 by Lionel_SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Bonsoir Lionel, MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Re, Un nouveau décodeur parviendra d'ici quelques jours par voie postale au domicile du compte indiqué. Un bon de retour pré-payé vous sera également envoyé afin de nous retourner l'équipement defectueux complet. Je vous invite à nous tenir informés dès reception et test du nouvel équipement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Bonjour, merci de votre aide . espérant que la box n'a rien non plus vu que le voyant tv reste éteints . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 Bonsoir, mes parents ont reçu le décodeur . début d'install ok puis, ils ont un message écran sur fond bleu : le décodeur a besoin d'être changé , veuillez contacter sfr au xxxxxxxxxx. Voyant NB4 tv allumé . Help !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 (edited) Bsr, le décodeur tv échangés de mes parents ne fonctionnent pas non plus, ils ont un message écran lors de son démarrage : : le décodeur a besoin d'être remplacé , veuillez contacter sfr au xxxxxxxxx , Débrancher et rebranché du secteur , câble ethernet défait et remis = idem . Nb4 débranché et remis = idem et le voyant tv de la box est allumé . Si, cela tiens d'un appareil dont vous avez remis en stock (prêt pour des échanges client) alors qu'il était en panne , c'est inadmissible . Edited May 2, 2012 by rocc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 (edited) Bonjour, je poste ce message depuis chez mes mes parents Toujours pas de tv , votre nouveau décodeur tv est en panne ; message "votre decodeur a besoin d'^etre changé etc......." Interface neufbox indique tv ok, et depuis l'interface le port tv du décodeur tv est indiqué avec son ip. C'est n'importe quoi ! reboot de la box depuis l'interface n'y change rien . Trouvez une solution au plus vite, mes parents paie un abonnement qui actuellement n'est pas 100% opérationnel !!! D'ici le milieu de semaine prochaine mes parents comptent faire opposition sur compte , vous pouvez les appeler si vous désirez faire un diag par téléphone Edited May 5, 2012 by rocc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 Bjr, faut pas être pressé . voila 15j que le décodeur sfr ne permet plus de recevoir la tv. Mes parents ne sachant plus quoi faire ont conservé le 1er (celui d'origine) et le second (votre envoi) pour voir si il faut les envoyer ensemble ou séparés !! C'est lamentable , même pas un appel pour étudier le problème , voir ensemble la solution la plus rapide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 un message sur le forum officiel sfr a été publié : http://forum.sfr.fr/c354-3-decodeur-neufbox-tv-hd/f375-utilisation-et-depannage/f225-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t471013-pas-de-tv-par-decodeur-netgem-et-plus-de-nouvelles-de-sfr.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Bonjour rocc, A priori, le décodeur a redémarré en mode expert. Pourriez-vous le réinitaliser comme indiqué via ce lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 (edited) Bsr aucun accés au 911 , juste la page fixe "votre décodeur a besoin d'être échangé etc....." j'ai comme ça à chaque redémarrage via la télécommande. Je vous ai envoyé leur réf client et numero fixe sfr via un MP du forum officiel SFR . Edited May 9, 2012 by rocc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Bonjour rocc, Pourriez vous remplacer la manipulation de la chaine 911 par un redémarage éléctrqiue et suivre la suite de la réinitalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 Bonsoir , même un redémarrage décodeur tv en débranchant le secteur et ethernet , puis les remettre : pas d'accès au 911 pour tenter un reboot . Juste une page disant que le décodeur doit être changé . Il faut un décodeur en état de fonctionnement et mes parents renverront les 2 autres . On perd son temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 13, 2012 Author Report Share Posted May 13, 2012 Bonjour, nouveau test chez mes parents On a coupé le secteur nb4 et décodeur Puis on a relancé la nb4 et attendu quel soit active (wifi, voyant tv etc ) en suite on a démarré le décodeur Puis à l'écran , le décodeur indiquait son install (étape 1 à 6) , rebooté, de nouveau étape 1 à 6 , rebooté et une ultime fois les étapes , Pour enfin faire apparaitre le message fixe "votre décodeur necéssite un remplacement pour recevoir gratuitement un nouveau décodeur tv , nous vous invitons à contacter voitre service client au 1023 " impossible de faire le 911 pour relancer le décodeur . on est certains qu'il est bloqué , en panne ; ci joint capture : Link to comment Share on other sites More sharing options...
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