Jump to content
Justneuf

Rouge Et Pas De Témoin Tv Nb4

rocc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, suite à une coupure de courant .

Mes parents n'ont plus de tv sfr .

Le décodeur tv reste voyant rouge avec télécommande inactive .

Témoin " tv" de la nb4 éteint . prise éthernet du décodeur tv sans voyant d'allumé .

On a tout débranché (plusieurs fois) dérrière le décodeur tv netgem puis tout remis : toujours pas de tv.

Niveau nb4, on a fait plusieurs redémarrage box via l'interface sfr : idem .

bouton reset fait : idem

tout débranché (plusieurs fois) de la box et tout remis : idem .

Le truc étrange c'est que quand on débranche le transfo nb4 et on le remet , brièvement les voyants vert et orange de prises éthernet pc1, pc2, pc3 s'allument . mais pas ceux de la fiche tv .

Le décodeur tv émet aussi un sifflement un peu comme des cigales .

Je peux vous donner en MP leurs réf client (ce du forum sont les miens ) .

Merci

Re,

Un nouveau décodeur parviendra d'ici quelques jours par voie postale au domicile du compte indiqué.

Un bon de retour pré-payé vous sera également envoyé afin de nous retourner l'équipement defectueux complet.

Je vous invite à nous tenir informés dès reception et test du nouvel équipement.

Bonsoir, mes parents ont reçu le décodeur . début d'install ok puis, ils ont un message écran sur fond bleu : le décodeur a besoin d'être changé , veuillez contacter sfr au xxxxxxxxxx.

Voyant NB4 tv allumé .

Help !!!

Bsr, le décodeur tv échangés de mes parents ne fonctionnent pas non plus, ils ont un message écran lors de son démarrage :

: le décodeur a besoin d'être remplacé , veuillez contacter sfr au xxxxxxxxx ,

Débrancher et rebranché du secteur , câble ethernet défait et remis = idem .

Nb4 débranché et remis = idem et le voyant tv de la box est allumé .

Si, cela tiens d'un appareil dont vous avez remis en stock (prêt pour des échanges client) alors qu'il était en panne , c'est inadmissible .

Edited by rocc

Bonjour, je poste ce message depuis chez mes mes parents

Toujours pas de tv , votre nouveau décodeur tv est en panne ; message "votre decodeur a besoin d'^etre changé etc......."

Interface neufbox indique tv ok, et depuis l'interface le port tv du décodeur tv est indiqué avec son ip.

C'est n'importe quoi !

reboot de la box depuis l'interface n'y change rien .

Trouvez une solution au plus vite, mes parents paie un abonnement qui actuellement n'est pas 100% opérationnel !!!

D'ici le milieu de semaine prochaine mes parents comptent faire opposition sur compte , vous pouvez les appeler si vous désirez faire un diag par téléphone

Edited by rocc

Bjr, faut pas être pressé . voila 15j que le décodeur sfr ne permet plus de recevoir la tv.

Mes parents ne sachant plus quoi faire ont conservé le 1er (celui d'origine) et le second (votre envoi) pour voir si il faut les envoyer ensemble ou séparés !!

C'est lamentable , même pas un appel pour étudier le problème , voir ensemble la solution la plus rapide .

Bsr aucun accés au 911 , juste la page fixe "votre décodeur a besoin d'être échangé etc....." j'ai comme ça à chaque redémarrage via la télécommande.

Je vous ai envoyé leur réf client et numero fixe sfr via un MP du forum officiel SFR .

Edited by rocc

Bonsoir , même un redémarrage décodeur tv en débranchant le secteur et ethernet , puis les remettre : pas d'accès au 911 pour tenter un reboot .

Juste une page disant que le décodeur doit être changé .

Il faut un décodeur en état de fonctionnement et mes parents renverront les 2 autres .

On perd son temps

Bonjour, nouveau test chez mes parents

On a coupé le secteur nb4 et décodeur

Puis on a relancé la nb4 et attendu quel soit active (wifi, voyant tv etc ) en suite on a démarré le décodeur

Puis à l'écran , le décodeur indiquait son install (étape 1 à 6) , rebooté, de nouveau étape 1 à 6 , rebooté et une ultime fois les étapes ,

Pour enfin faire apparaitre le message fixe "votre décodeur necéssite un remplacement pour recevoir gratuitement un nouveau décodeur tv , nous vous invitons à contacter voitre service client au 1023 " impossible de faire le 911 pour relancer le décodeur . on est certains qu'il est bloqué , en panne ;

ci joint capture :

mini_120513013218780125.jpg

Share

• Create New...