rocc Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 (edited) Bonjour Lionel, je viens de vous envoyer un message privé via le forum officiel sfr. je me suis rendu chez mes parents . J'ai fait votre manip à 2 reprises , touche "d" pour le redémarrer et ensuite il a fait ces étapes de 1 à 6 pour au final mettre le message fixe votre décodeur a besoin d'être remplacé , contacter le 1023. Donc ce décodeur refuse de s'initier et reste bloqué sur le message fixe annonçant qu' il doit être remplacé . Au vu des 3 semaines pendant lequel les 2 décodeurs sont en panne , un geste commercial serait le minimum Cdlt Edited May 14, 2012 by rocc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Bonjour rocc, Un nouveau décodeur vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale. Je vous invite à nous tenir informés dès réception. Comme pour la première fois, un autre bon de retour vous sera envoyé afin de nous retourner l'équipement défectueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 Bonjour, mes parents ont reçu le nouveau décodeur, il fonctionne . Il compte sur vous pour avoir un geste commercial vu le mois de perdu en TV . Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Bonjour, à ce jour mes parents certifient qu'aucun geste commercial ne leur a été fait . durant ces 2 derniers mois , les prélèvements ont eu lieu ! Ceci ayant été promis en message privée via le forum officiel SFR par Lionel_SFR. Merci de faire le nécessaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocc Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 Bonjour, en mai 2012 , mes parents ont eu de sérieux problèmes de décodeur tv netgem, il refusait de lancer les chaines et indiquait une message d'erreur . voir:http://forum.sfr.fr/c147-2-gerez-votre-offre/f180-facture-et-reglement/t536258-geste-commercial-promis-et-non-tenu-.htm#entry2382478 http://forum.sfr.fr/c354-3-decodeur-neufbox-tv-hd/f375-utilisation-et-depannage/f225-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t471013-pas-de-tv-par-decodeur-netgem-et-plus-de-nouvelles-de-sfr.htm?st=0#entry2382478 Après l'envoi de 2 décodeurs tv netgem par SFR tout est rentré dans l'ordre (le 1er était en panne aussi) , cela a duré 3 semaines pendant lequel il n'avait pas de tv adsl . Lione_SFR en message privée avant promis un geste commercial sous forme d'un mois d’abonnement offert . et à ce jour ils n'ont rien eu . les prélévements ont continué . Merci de faire le nécessaire , si besoin, je peux vous donner en MP leur réf client . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
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