Jump to content
Justneuf

Rouge Et Pas De Témoin Tv Nb4

rocc
 Share

Recommended Posts

Bonjour Lionel, je viens de vous envoyer un message privé via le forum officiel sfr.

je me suis rendu chez mes parents . J'ai fait votre manip à 2 reprises , touche "d" pour le redémarrer et ensuite il a fait ces étapes de 1 à 6 pour au final mettre le message fixe votre décodeur a besoin d'être remplacé , contacter le 1023.

Donc ce décodeur refuse de s'initier et reste bloqué sur le message fixe annonçant qu' il doit être remplacé .

Au vu des 3 semaines pendant lequel les 2 décodeurs sont en panne , un geste commercial serait le minimum

Cdlt

Edited by rocc

Bonjour rocc,

Un nouveau décodeur vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale.

Je vous invite à nous tenir informés dès réception.

Comme pour la première fois, un autre bon de retour vous sera envoyé afin de nous retourner l'équipement défectueux.

• 2 months later...

Bonjour, à ce jour mes parents certifient qu'aucun geste commercial ne leur a été fait . durant ces 2 derniers mois , les prélèvements ont eu lieu !

Ceci ayant été promis en message privée via le forum officiel SFR par Lionel_SFR.

Merci de faire le nécessaire !

Bonjour, en mai 2012 , mes parents ont eu de sérieux problèmes de décodeur tv netgem, il refusait de lancer les chaines et indiquait une message d'erreur .

voir:http://forum.sfr.fr/c147-2-gerez-votre-offre/f180-facture-et-reglement/t536258-geste-commercial-promis-et-non-tenu-.htm#entry2382478

http://forum.sfr.fr/c354-3-decodeur-neufbox-tv-hd/f375-utilisation-et-depannage/f225-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t471013-pas-de-tv-par-decodeur-netgem-et-plus-de-nouvelles-de-sfr.htm?st=0#entry2382478

Après l'envoi de 2 décodeurs tv netgem par SFR tout est rentré dans l'ordre (le 1er était en panne aussi) , cela a duré 3 semaines pendant lequel il n'avait pas de tv adsl .

Lione_SFR en message privée avant promis un geste commercial sous forme d'un mois d’abonnement offert . et à ce jour ils n'ont rien eu . les prélévements ont continué .

Merci de faire le nécessaire , si besoin, je peux vous donner en MP leur réf client .

Cordialement

Share

• Create New...