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Justneuf

Rouge Et Pas De Témoin Tv Nb4


rocc
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Bonjour Lionel, je viens de vous envoyer un message privé via le forum officiel sfr.

je me suis rendu chez mes parents . J'ai fait votre manip à 2 reprises , touche "d" pour le redémarrer et ensuite il a fait ces étapes de 1 à 6 pour au final mettre le message fixe votre décodeur a besoin d'être remplacé , contacter le 1023.

Donc ce décodeur refuse de s'initier et reste bloqué sur le message fixe annonçant qu' il doit être remplacé .

Au vu des 3 semaines pendant lequel les 2 décodeurs sont en panne , un geste commercial serait le minimum

Cdlt

Edited by rocc
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Bonjour rocc,

Un nouveau décodeur vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale.

Je vous invite à nous tenir informés dès réception.

Comme pour la première fois, un autre bon de retour vous sera envoyé afin de nous retourner l'équipement défectueux.

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  • 2 months later...

Bonjour, à ce jour mes parents certifient qu'aucun geste commercial ne leur a été fait . durant ces 2 derniers mois , les prélèvements ont eu lieu !

Ceci ayant été promis en message privée via le forum officiel SFR par Lionel_SFR.

Merci de faire le nécessaire !

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Bonjour, en mai 2012 , mes parents ont eu de sérieux problèmes de décodeur tv netgem, il refusait de lancer les chaines et indiquait une message d'erreur .

voir:http://forum.sfr.fr/c147-2-gerez-votre-offre/f180-facture-et-reglement/t536258-geste-commercial-promis-et-non-tenu-.htm#entry2382478

http://forum.sfr.fr/c354-3-decodeur-neufbox-tv-hd/f375-utilisation-et-depannage/f225-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t471013-pas-de-tv-par-decodeur-netgem-et-plus-de-nouvelles-de-sfr.htm?st=0#entry2382478

Après l'envoi de 2 décodeurs tv netgem par SFR tout est rentré dans l'ordre (le 1er était en panne aussi) , cela a duré 3 semaines pendant lequel il n'avait pas de tv adsl .

Lione_SFR en message privée avant promis un geste commercial sous forme d'un mois d’abonnement offert . et à ce jour ils n'ont rien eu . les prélévements ont continué .

Merci de faire le nécessaire , si besoin, je peux vous donner en MP leur réf client .

Cordialement

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